Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui part quand ou est déjà parti?

Aller en bas 
+19
Céline
Flore
la pine
Delphine
Audrey
Alex
benoit
Valou
ombeline
Bisou
Séverine
lau
Auré
PY
Jicé
SophieA
Emilien
Koko
machine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:20

Valou a écrit:
Bon ben moi c'est nettement moins exotique...

Je commence mon stage le 17 septembre ...non loin de Vielsam!!!


Héhé...province du Luxembourg!!! Alors qui n'a jamais rêvé de faire son mémoire dans le lux?!! lol

Oui, peut-être pas très exotique, mais très sympa quand même Vielsalm, tu verras (mais tu as peut-être déjà été)! J'ai déjà été 3 fois en camp là-bas et j'adoooore! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:51

machine a écrit:

Mais rien de très sexuel de toute manière

Pour le moment... Very Happy

Bonjour aux caribous de ma part.

Aubert' d'Aubange a écrit:
Héhé...province du Luxembourg!!! Alors qui n'a jamais rêvé de faire son mémoire dans le lux?!!

Je me permets de rappeler les conditions de stage de Valou...
Valou a écrit:
C'est un petit trou non raccordé à l'eau courante...

Je pense même que certains seront mieux en Inde ou au fin fond du Pérou!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : bologna

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:33

j espere que tout se passe bien pour toi la bas ma bonne vieille machine.

Profite bien de tte ces filles ds ton kot( cuisine et vaiselle..........)

Profite en bien

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:48

Et oui , je pars demain (31) pour débuter en force à rotterdam par de la glande jusqu'au 30 octobre... Enfin, j'y vais pour prendre l'air et profiter du repas gratos d'accueil de l'unif cheers

A +
Revenir en haut Aller en bas
Auré




Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

Bon amusement Pierre avec les filles dans le froid de Norvège !! Alex, profite bien du repas gratos !!! Tu as des priorités toi dans la vie !!
Sinon, faut que je défende quand même notre verte province !!!! On est si pomé que ça par chez nous ? Vive ton stage à Vielsalm Valou !! Pour ma part, rien de bien neuf sous le soleil de Luxembourg !!! Je vous raconterais bien l'évolution des ratings des collectivités locales, mais tout le monde s'en contre-fout !!! Donc, je vous laisse la place pour raconter vos soirées erasmus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:05

Auré a écrit:
On est si pomé que ça par chez nous ?

je vais être charitable... et donc ne pas répondre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:14

Hello Alex!

Bonne glande alors ! lol et aussi (même si je ne suis pas dans la bonne rubrique) un bon anniversaire avec quelques jours de retard! ...si je me souviens bien!

...(j'oubliais)...Et bon appétit bien-sûr!...

Auré, tinquièt je suis sure qu'il y a des soirées sympa au lux qui se profilent à l'horizon et que tu pourra aussi nous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:23

Koko a écrit:
Auré a écrit:
On est si pomé que ça par chez nous ?

je vais être charitable... et donc ne pas répondre Twisted Evil


...mille merci pour ta charité Koko...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56

Arrêté d'assaillir notre si belle et verte provence. Saviez-vous au moins que c'est la terre Wallonne préférée des flamands....Wink

On n'ira pas plus loin non plus au moins on y vit bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Inde du sud - bangalore / madras

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:18

Auré a écrit:
Bon amusement Pierre avec les filles dans le froid de Norvège !!

Pas certaine qu'il aura froid !!! Laughing

benoit a écrit:
Profite bien de tte ces filles ds ton kot (cuisine et vaiselle..........)

Hé ben...On perd pas le nord Benoit ! Smile
J vois que tu sais comment traiter une femme !!! Enfin comme tu sais pas te faire à manger (c'est toi même qui le dis), demander à une gentille demoiselle de te préparer un bon pt plat, c'est une question de survie pour toi, alors ca passe ! Wink
Profite bien de tes ptes italiennes !!! (5 en tt !! Razz )


Emilien a écrit:
Je pense même que certains seront mieux en Inde ou au fin fond du Pérou!!! Rolling Eyes

Pauvre Valou... je pense qu'Emilien a raison... Finalement avec Ju on sera pas si mal que ça ! Cool
Bon Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:33

Séverine a écrit:

Pas certaine qu'il aura froid !!! Laughing


Tu m'étonne de pensé une chose pareil Severine. Tu ne fais donc pas confiance en mon sérieux...Crying or Very sad
Tu m'décois mais au moins c'est pas moi qui ai eu ce genre d'idée le premier. C'est celle qui le dit qui y est (ou le fait).Very Happy


Séverine a écrit:

J vois que tu sais comment traiter une femme !!! Enfin comme tu sais pas te faire à manger (c'est toi même qui le dis), demander à une gentille demoiselle de te préparer un bon pt plat, c'est une question de survie pour toi, alors ca passe ! Wink

Il faut quand meme qu'on survive dans ce monde de fervante féministe et il faut montrer qu'on est tjs là.
Alors je dit: bien joué Bé, ne nous laissons pas marché sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:41

Elles ont l'air de vous intéressées mes nouvelles cokotteuses.
Pour l'info il y a
une chinoise plutôt Lucy Lu
une francaise plutôt leatitia Casta
Une espagnole plutôt Maria erasmus de l'an dernier
une allemande plutôt Heidi Klum
et une slovaque que je vous laisse imaginer son état de grâce...

Enfin, chacun son goût!!! tongue

ps: les belges sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

SophieA a écrit:
Hello Alex!

Bonne glande alors ! lol et aussi (même si je ne suis pas dans la bonne rubrique) un bon anniversaire avec quelques jours de retard! ...si je me souviens bien!

...(j'oubliais)...Et bon appétit bien-sûr!...

Auré, tinquièt je suis sure qu'il y a des soirées sympa au lux qui se profilent à l'horizon et que tu pourra aussi nous raconter!

[i]Merci merci Soph. et t'inquiète pour le repas, il sera bon...j'espère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58

Pour continuer dans la même veine d'ailleurs, je te le souhaite également avec quelques jours de retard ton annif, Soph...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

ça y est je suis à Rotterdam... pour l'instant mon arrivée a été suivie du rangement de mes affaires et d'une ballade pour voir ce qu'il y a autour de mon kot... quartier sympa, kot acceptable... reste à voir les autres erasmus...

mais j'espère que vous travaillez bien tous à votre mémoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

Koko, marre toi bien à Rotterdam. Je suppose que tu es dans Kralingen? Tu me donneras des nouvelles de l'Off Corso qd tu iras. Alex, marre toi bien aussi.

Emilien, tu es le bienvenu qd tu passeras à NY (à Noël parrait que c'est pas mal). Je pensais aussi revenir le 24.

Machine,..... sans commentaire. Laeticia Casta ne résistera pas lgps... T'aurais pu tomber sur des ex-taulars ou des vieux psychopates mais non, il a fallu que tu tombes sur 5 filles. Toujours les mêmes qui ont de la chance hein Machine... Enfin pour le coup tu mangeras bien alors (d'après la théorie de Benoit).
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:06

Je profite d'une ptite pause dans l'écriture de mon mémoire pour te souhaiter une bonne première soirée à Rotterdam Koko!!!
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:18

PY a écrit:

Machine,..... sans commentaire. Toujours les mêmes qui ont de la chance hein Machine... .

j'te signale que ca ne tiens qu'à toi d'aller de l'avant!!! Mais je sais que tu ne manquera pas de chance, on a vécu la meme guerre.Wink

Sinon, j'te les présenterai mais retiens ta salive... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Grenoble

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:43

Bonjour à tous!
Voilà je suis arrivée hier à Grenoble. La route s'est bien passée. Sophie, je suis passée sur l'autoroute près d'Aubange ;-) j'ai eu une petite pensée pour ton pays lointain ;-)
Il n'y a pas encore bcp de gens ici. mon kot est pas mal surtt qu'on m'avait attribué un kot de 9m2 et que j'ai su avoir 18m2. pas mal :-) Sinon le pire,c'est qd meme les toilettes typiquement françaises comme on en voit pas en Belgique! Bon,ben il faudra s'habituer :-(
bon erasmus ou stage à tous
A++
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Inde du sud - bangalore / madras

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:47

machine a écrit:
Séverine a écrit:

Pas certaine qu'il aura froid !!! Laughing


Tu m'étonne de pensé une chose pareil Severine. Tu ne fais donc pas confiance en mon sérieux...Crying or Very sad
Tu m'décois mais au moins c'est pas moi qui ai eu ce genre d'idée le premier. C'est celle qui le dit qui y est (ou le fait).Very Happy


Je plaisantais bien entendu !!! Je crois en ton sérieux évidemment !!! Very Happy
Profite bien de ton séjour et porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57

Séverine,
tu verras quand tu arriveras et que tu auras tout les petits indiens au niveau de ta taille et qui te courront après...
l'avantage, c'est que tu cours plus vite qu'eux alors que pas nous.

N'empêche merci de te soucier de mon état avec ces gentes demoiselles...
Mais je vais bien meme sans elles
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bande de bavards !   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

Oh là... j'arrive plus à suivre moi... bande de bavards ! toujours un truc à dire sur tout...
C'est sympa toutes ces nouvelles arrivées. J'ai déjà parlé en direct avec Pierre, Koko et François... vive la technologie ! @

Audrey a écrit:
Il n'y a pas encore bcp de gens ici. mon kot est pas mal surtt qu'on m'avait attribué un kot de 9m2 et que j'ai su avoir 18m2. pas mal :-) Sinon le pire,c'est qd meme les toilettes typiquement françaises comme on en voit pas en Belgique! Bon,ben il faudra s'habituer :-(
bon erasmus ou stage à tous
A++

C'est sympa, t'as l'air d'être bien installée, t'habites seule ou y a un commun ? Je te souhaite du courage pour les toilettes à pédales c'est un peu vache ça quand même... Et tu fais quoi là-bas ?

ombeline a écrit:
Hola,
Je vous écris en direct du Pérou!! Disons que je suis partie en éclaireur avant que Camille, Edouard et Isabelle me rejoignent dans ce pays extra!!

Eh je savais pas que tu partais si tôt ! J'espère que ton repérage se passe bien, c'est sûr que tu as le séjour le plus long. Pour ma part, je suis arrivée le 13 août et je reviens le 20 décembre.

Emilien... sans commentaire... c'est quoi ce périple de fou ? t'es sûr que c'est vraiment pour travailler ? geek

Valou... je m'abstiendrai de tout commentaire à propos de cette lointaine province par respect pour mes collègues lux mais courage ! à part ça, maintenant que j'ai une idée de la localisation c quoi ton job dans ce trou du cul du monde ? scratch

Bon bonne chance à tous et continuez à donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Grenoble

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

Hé oui Delphine, c'est pas top les toilettes à pédale! Oui il y a un "commun" càd une cuisine avec 4plaques dont 2qui ne fonctionnent pas(pour une quarantaine de personnes) et tout le monde a tt ce qui lui faut dans sa chambre pour cuisiner!heureusement que j'ai prévu le micro onde ;-) Sinon ben je suis en Erasmus là bas mais le cours ne commence pas tt de suite!! 1ere visite de la fac prévue dem!! Amuse toi bien en Norvège.. A++
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

Delphine a écrit:
Oh là... j'arrive plus à suivre moi... bande de bavards ! toujours un truc à dire sur tout...
C'est sympa toutes ces nouvelles arrivées. J'ai déjà parlé en direct avec Pierre, Koko et François... vive la technologie ! @

si on peut appeler ça "en direct" car pour une raison que j'ignore mes communications vocales par internet sont foireuses... j'espère trouver une solution correcte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

et bien, ça commence bien... affraid

normalement, je devrais vous écrire de budapest mais je suis toujours en belgique... Basketball

notre vol de hier a été annulé!!! cheers

on part normalement ce soir....

la albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part quand ou est déjà parti?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full time
» Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: De vos nouvelles-
Sauter vers: