Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui part quand ou est déjà parti?

Aller en bas 
+19
Céline
Flore
la pine
Delphine
Audrey
Alex
benoit
Valou
ombeline
Bisou
Séverine
lau
Auré
PY
Jicé
SophieA
Emilien
Koko
machine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:48

Prévention anti-terroriste ça La Pine...

Fallait s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

C'est clair qu'avec deux moudjaïdin Twisted Evil comme Standard et Toi il faut prendre des précautions
Tu aurais du demander une navette spéciale pour des business men Cool like you.
C'est con t'aurais pu assisté à l'afond en direct. drunken
Aie Aie Aie, satané journée...
Revenir en haut Aller en bas
Flore




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : frankfurt

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:06

lut les poulets...
je vois que tout le monde se porte super bien...
c est vraiment bien ce site mais bon il ma qd meme foutu un coup de barre qd jai lu que certaines personnes partaient a miami ou des destinations pareilles...degoutee et jalouse a la fois Very Happy
moi je suis a francfort depuis debut septembre, fait meilleur qu en belgique mais bon pas comme a miami, hein emilien Cool
je travaille a la bce, super instructif mais journees de malade:9h-20h
ma premiere semaine a ete haute en couleur:conference de presse,... ya meme le President de la bce qui ma invite ds son ascenceur, la claaaaaaaasse Rolling Eyes pour les mauvaises langues je n ai rien fait Smile
aussinon francfort je ne dirais pas que cest une belle ville car ca se resume a magasin de bouffe, de vetements et toures pour les banques comme a N-Y...normal tt a ete rase pdt la guerre. jessayerai qd jaurai le temps de faire un sky juste pr vs donner une idee...
dailleurs ca serait cool que vs envoyiez des photos dou vs etes histoire quon puisse aussi en profiter
chao chao les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Flore




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : frankfurt

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20

ps: je reviens juste pour les wallos, jespere voir qd meme qqes personnes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:45

Flore a écrit:
ps: je reviens juste pour les wallos, jespere voir qd meme qqes personnes cyclops

Je suis ton homme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lau




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Molenbeek/Belgique

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

Je pense pas que prendre des photos de molenbeek soit super intéressant, mais pourquoi pas lol!
Ou peut-être des photos du métro de Bruxelles !! Ouais je sais rien de super exotique, mais bon on dira que c'est de l'art ;-)

Emilien, on compte sur toi pour nous en faire de belles de miami!! qu'on puisse se dire qu'il y a des endroits dans le monde où il pleut pas!

Pour ma part, je vais bientôt faire la visite de l'usine Godiva. Enfin me dirons certains (module marketing on se comprend ;-))

Que vous le vouliez ou non, vous aurez un petit compte rendu qui vous mettra l'eau à la bouche drunken lol!

Bon travail (enfin travail,... Twisted Evil ) à tous
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:15

Ouh là! Ca a bien bougé... Bah oui, petite absence due à mon voyage en Bulgarie (oui, oui, suis capable de m'éloigner de la Belgique), et non contente d'être revenue saine et sauve (il s'en est fallu de peu selon mon p'tit n'homme)!!! Et non contente d'être partie là-bas également car là ça s'est réellement joué à deux fois rien (une histoire de minutes)... Bref! Des péripéties...

Pour enfoncer un peu le clou sur la belle province du Luxembourg, je ne serai pas à Vielsam même. Non non, ce serait trop gentil et surtout trop de civilisation, celle-ci étant absente à plusieurs kilomètres à la ronde, et le réseau de gsm totalement inexistant! Mais si, j'vais m'y plaire Wink

Mais si Auré, mais si Sophie, bien sûr qu'on l'aime votre belle province (d'autant plus que c'est celle de mon chéri aussi). Embarassed

Au fait Sophie, y'aurait pas quelqu'un de ta famille qui bosse aux "Chocolats d'Edouard"? J'ai peut-être flashé mais y'avait une fille avec vraiment les mêmes traits que toi, un réel air de famille (et c'est peu dire)...

Voilà! Je vais poser mes valises demain dans ma nouvelle "demeure". Je vous en dirai des nouvelles...

PS: niveau transports en commun: que dale! Parcours du combattant en perspective pour rejoindre mon chez moi, ou le "chez lui" de mon n'amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:56

Valou a écrit:

Au fait Sophie, y'aurait pas quelqu'un de ta famille qui bosse aux "Chocolats d'Edouard"? J'ai peut-être flashé mais y'avait une fille avec vraiment les mêmes traits que toi, un réel air de famille (et c'est peu dire)...

Trop fort!!! Very Happy
Dans les environs de Vielsalm? ...et bien écoute, je ne sais pas! Il faudra que j'aille faire un pti tour par là tiens! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:40

Non non, tu ne connais pas les "Chocolats d'Edouard"? Oh et ça dit aimer sa région? Pfff... Razz C'est à Florenville.
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

...non, connaissais pas! Et bien voilà, j'en apprend tous les jours sur ma jolie province! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:40

Salut tout le monde.

Je viens de terminer ma valise, j'epère ne rien avoir oublié. Je pars dans une bonne heure, j'arrive ce soir à NY et je dors dans une auberge à little Italy. Je vais devoir chercher un logement les premiers jours, espérons que ça ne prenne pas trop de temps. ça m'a fait mal au coeur de ne pas faire le bal des bleus hier soir. C'était cmt pour ceux qui l'ont fait?

Allez ciao et bon weekend à tous.

Py
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivage   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:30

Hey ! Merci pour ces nouvelles en direct PY, essaie de nous en donner depuis NY dès que tu peux, tu dois être dans l'avion là... j'espère que tout se passe bien ! à part ça, je sais que Benoit et Charlène sont partis mardi, on attend des nouvelles aussi !!!
Puis, bon préparatifs à Emilien et Séverine qui quittent notre pays tant aimé demain ! L'invasion de Belges continue... Rotterdam, Tampere, Molde, Trondheim, Alicante, Fribourg, New-York, Southampton, Budapest, Grenoble, personne n'y échappera !!! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:34

PY a écrit:
ça m'a fait mal au coeur de ne pas faire le bal des bleus hier soir. C'était cmt pour ceux qui l'ont fait?

A ton avis???

Très vilain comme d'hab'... clown

Avec Vincent et Aubert on a commencé à leur expliquer que les 3ème maitrise avaient tout le temps soif et qu'on avaient pas de tickets!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

Très bien résumé ça Emilien! lol drunken

PY, tu dois sûrement être arrivé mntnt aux States, Emilien, Séverine et JulieG, vous vous apprétez certainement à partir, que tout se passent bien pour vous! ...et puis il n'en restera plus des masses en Belgique...il est temps de partir je pense! (comme tu dis Delphine, personne n'y échappera!) En ce qui me concerne, mes cartons commencent à se remplir et je quitte Aubange samedi matin pour rejoindre mes petits Allemands!

Gros bisou à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Départs   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:58

Et c'est demain que tu pars Aubange ? Bon voyage alors...
J'espère que Julie et Séverine sont arrivées à bon port et ont trouvé un logement ! Et Emilien t'es ou là ? Benoit est bien arrivée, Charlène et Bertrand aussi, on attend des nouvelles des autres ! C'est la semaine décidément ! Ici, rien de nouveau sous le soleil... à part du soleil tiens aujourd'hui ! assez exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52

Oui, l'aventure commence demain pour moi...aahhh! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jicé

Jicé


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Johannesburg - South Africa

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:37

et pour ceux qui me connaissent, j'ajouterais que je suis arrivé en Afrique du Sud ce matin et que c'est la fête Wink il paraitrait que je vais promouvoir des produits pour Madagascar, donc y a ptet des chances que j'aille faire un ptit tour là-bas également!
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:29

Amuse toi bien là bas jicé !!!!!! Et putain d'enculé tu dois avoir un soleil de dingue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Jicé

Jicé


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Johannesburg - South Africa

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:16

ben pas vraiment, je suis à 1700m d'altitude et l'hiver vient à peine de se terminer ici. mais on devrait pas tarder à arriver dans les 20-25° Smile
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:35

Slt tout le mode,

Jss arrivé jeudi à minuit. Première nuit ds little Italy et 2ème près de central park. Mnt jss installé dans Astoria (Queens) avec des colombiens. Ils st bien sympas. Mon entreprise est cool aussi. Sinon la ville est super impressionnante, énorme et qd jme promène, ya tjs un truc à voir... Je vous enverrai plus de détails plus tard. Je vais aller visiter le quartier ac ma colloc..

Ciao tt le monde, portez-vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:01

Je suis également arrivé aux States hier.

Après un petit passage difficile par la douane, je me suis trouvé un petit hôtel pour 2 nuits.

Je m'installe dans un moins cher et plus près du centre de Miami beach demain!

Il fait très chaud et il pleut mais jamais plus de 5 min... Cool
Le centre est assez agréable, beaucoup de magasins mais bizarrement peu de Burger King et autre Mc Do et peu aussi de grands gratte-ciels...
Miami Beach ne fait pas vraiment "super grande ville" (bien qu'en fait ca le soit!!).

J'ai pas encore croisé de stars mais ca pue le fric à mort...
J'ai pris une photo de la 1ère Ferrari et du 1er Hummer que j'ai vu mais j'ai vite arrêté car en 10 min, j'ai croisé 1 Lamborgini, 3 Corvettes, 5 Cadillac Escalade et une dizaine de Hummer!!! Shocked

De ce que j'ai déjà pu voir, les filles sont comme à la tv, elle joue à "qui à la jupe la plus longue à perdu"!!!
A un point tel que pour certaines on dirait qu'elle ont juste une ceinture... Shocked Shocked Shocked

Il faut savoir aussi que je suis dans mon élément car même les éboueurs ont des pentalons baggy et des casquettes NY de travers. C'est assez impressionant... cheers

voilà pour le moment, je vous tiens informé de la suite.

ps:Jicé, t'es pas encore mort?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicé

Jicé


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Johannesburg - South Africa

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:46

ben écoute, moi j'ai vu ma première dame en burqua, mon premier type avec un oeil crevé, mon premier flingue, etc... mais toutes les baraques dans mon quartier ont soit des clotures électrifiées, soit avec des fils barbelés. de plus, j'ai des chiens de garde, des alarmes, des verrous à toutes les fenêtres doublées de barreaux, un système de vigile,... bref, dès qu'il fera beau je pourrai aller dans ma piscine sans crainte de me faire photographier par un paparazzi Smile

sinon dans ma résidence je suis tombé sur un carolo qui s'avère être un pote de mon frère, ancien étudiant de namur, et donc on squette des vodkas toute la journée en attendant d'aller justifier un peu le fric qu'on nous verse en allant bosser pour la région wallonne. encore un qui est passé par charleroi, mais lui n'avait pas michel et en a donc un bien moins bon souvenir que nous Smile

mais mon apart est vraiment sympa (photos disponibles sur http://www.webkot.be/~rtm/southafrica/apart.rar <-- faut bien que le fric des facs serve à qqch lui aussi Smile )

j'attends juste qu'il fasse beau, histoire de bronzer un peu (oui je sais, ca ne me ferai pas de mal!)

Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:00

Si on oublie le fait que tu peux te faire tuer en sortant de ta résidence, ca à l'air vraiment chouette comme bâtiment...
En plus, tu as même de la place pour ton tigre!! Rolling Eyes

D'office si t'es avec un carolo tu vas bien te marrer! Wink

ps: on devrait présenter Michel à tout le monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jicé

Jicé


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Johannesburg - South Africa

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:09

quitte à faire le malin après notre semaine au forem, je sais pas toi mais j'aimerais plutôt présenter chloé ou gaëlle Smile parce que michel, ca m'a tout l'air d'être le vieux prolo genre qui va boire des bières au matin à charleroi-sud au milieu des clodos! déplorable Very Happy

en espérant que tout se passe bien pour toi,

vive les coils (comprenne qui pourra, en tout cas michel comprendrait Wink ),

Jicé.
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

Salut tout le monde!

ça y, est moi aussi je suis arrivée! Pas en Afrique ni en Amérique, mais en Allemagne! Smile C'est bien aussi! Je suis arrivée samedi soir, et aujourd'hui j'ai installé internet! Coté météo, es regnet, es regnet, es regnet. Traduction: IL PLEUT!!!

Aujourd'hui j'ai déjà fais du vélo, car il faut savoir qu'à Hanovre c'est tout plat, et ils font aussi tous du vélo en ville, et comme mes colloc ont leur vélo, ils m'ont déjà enmener avec eux!

Demain, c'est mon premier jour à la fac, je vais pouvoir rencontrer tous les autres erasmus!

Bis Bald, See you soon, A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part quand ou est déjà parti?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full time
» Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: De vos nouvelles-
Sauter vers: