Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui part quand ou est déjà parti?

Aller en bas 
+19
Céline
Flore
la pine
Delphine
Audrey
Alex
benoit
Valou
ombeline
Bisou
Séverine
lau
Auré
PY
Jicé
SophieA
Emilien
Koko
machine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:49

Vincent a écrit:

La soirée miss éco était pas mal mais le présentateur masculin était en dessous de son prédécesseur, faut l'avouer Wink

Merci... Embarassed

Vincent a écrit:
J'avais entendu par françois billen qu'il y aurait un souper aux alentours des fêtes mais je n'ai pas plus de news que ça... Plus d'infos Question

Ca s'appelle le nouvel an et ça tombe le 31 décembre cette année. Après un petit souper les gens sortent et font la fête... Rolling Eyes
Si François veut en organiser un chez lui, je suis partant! Wink


Vincent a écrit:
Sinon, PY, toutes mes condoléances et ma profonde sympathie vont vers toi, c'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous apprends là. Courage à toi et à ta famille.

Je pense aussi à toi. Le forum est avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:57

Sincères condoléances PY... courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:31

J'aimerais aussi me joindre à ces messages,
Sincères condolénces Pierre-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:23

Ce week-end, je m'en vais rendre visite à Delphine à Trondheim Rolling Eyes , juste pour la taquiner un petit peu Suspect , histoire de reprendre tout doucement les bonnes vieilles habitudes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:08

machine a écrit:
Ce week-end, je m'en vais rendre visite à Delphine à Trondheim Rolling Eyes , juste pour la taquiner un petit peu Suspect , histoire de reprendre tout doucement les bonnes vieilles habitudes. Twisted Evil

ce sera l'occaz de matter ses bleus... pirat
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:14

Te laisse pas faire Delphine!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:48

alors ce petit week end avec delphine/avec machine?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:46

d'apres les fotos, delphine s'est fait "violée" par le fils de david douillet
machine en a eu la tete trempée et a décidé de faire le lover sur les hauteurs de trondheim
il s'est ensuite goinfré de fondue avec un type ayant la dormante

c'est bien ca machine/delphine?
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:27

bon petit résumé mr Dandoy,

vendredi soir, soirée bière Rolling Eyes agrémentée de pizzas. Wink
--> En fait, je sais pas si je dois dire pizza pcq la mienne était dans mon sac depuis mon départ de Molde (5h de bus) Crying or Very sad , autant dire que ca ressemblait un peu moins a une pizza. Suspect
Samedi, journée marche assortie de visites Smile
--> ville bien sympa, ca bouge qdm bcp plus que le Molde lointain de ce pays. qq petites attractions en pleine ville et sites charmants (c sur facebook). sans oublié le couché de soleil
samedi soir, soirée alcool pale couronnée de fondue suisse cheers
--> les photos sont assez équivoques sur facebook, Il faut dire qu´avec 4-5 bouteilles + un pack chacun, quand on est francais, ca n´suit pas. tongue La prochaine fois, on organisera une soirée vin juste pour eux. Apres le repas, ca a vite tourné en celui qui avait la dormante le premier confused Sleep . en fait je me demande si ce virus ne viendrai pas plutot de Delphine et quélle l´aurait refilé à Carion qui n´a jamais ete gueri... Question confused Question
--> si y en a un ou l´autre qui veut se pencher sur cette question dans son memoire, ca pourrait etre interessant pour la sciences. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:44

machine a écrit:
Apres le repas, ca a vite tourné en celui qui avait la dormante le premier confused Sleep . en fait je me demande si ce virus ne viendrai pas plutot de Delphine et quélle l´aurait refilé à Carion qui n´a jamais ete gueri... Question confused Question
--> si y en a un ou l´autre qui veut se pencher sur cette question dans son memoire, ca pourrait etre interessant pour la sciences. Exclamation

Oui mais seul les mémorants de decrombrugghe verront le sujet proposé. Pour une fois qu'un sujet pourrait l'aider concretement ...
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:45

oui mais 4 ou 5 bouteilles plus un pack chacun de quoi?????
ca a l air bcp non?
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:08

4-5 bouteilles d'eau avec de la grenadine, de lait et de jus d'orange + 1 pack de fromage pour la fondue... Twisted Evil c'est vrai que 1 chacun c'est beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:04

Emilien a écrit:
4-5 bouteilles d'eau avec de la grenadine, de lait et de jus d'orange + 1 pack de fromage pour la fondue... Twisted Evil c'est vrai que 1 chacun c'est beaucoup!!

autant te dire que j´avais la panse remplie pale et que j´ai failli vomir toute la fondue affraid . Heureusement qu´il y a cette brave grenadine pour retasser un peu la bouffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:20

machine a écrit:
bon petit résumé mr Dandoy,
Apres le repas, ca a vite tourné en celui qui avait la dormante le premier confused Sleep . en fait je me demande si ce virus ne viendrai pas plutot de Delphine et quélle l´aurait refilé à Carion qui n´a jamais ete gueri... Question confused Question
--> si y en a un ou l´autre qui veut se pencher sur cette question dans son memoire, ca pourrait etre interessant pour la sciences. Exclamation

Je crois avoir trouver un début de réponse à la théorie de la dormante. confused
Je crois que c'est génétique chez les francais (voir photo facebook) Suspect et vu que Carion a du sang francais et belge, ca s'est déréglé completement et c'est devenu hautement patogène Shocked

Faite gaffe, on ne sait pas encore si c'est contagieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:30

Hum hum... ça parle beaucoup sur ce forum il me semble...
Je réponds enfin... désolée mais je dois m'y mettre un peu au niveau boulot pour quand même valider mon cours, puis je reviens d'un we de ski de fond aussi... trop bien cela dit en passant !
Merci pour vos commentaires sur facebook, je n'en attendais pas moins de votre part ! En ce qui concerne la dormante (parce que oui on dormait et on ne faisait que ça !) je pense pouvoir dire que ça vient des français parce que ça ne m'est jamais arrivé avant (où alors ça vient de carion parce qu'on peut dire qu'à vous, ça vous est déjà arrivé ! ... sur la réserve de fûts au bunker, la tête dans un seau..., sur le trottoir devant le petit bitu, dans le commu des copains, à la friterie, en corona ou encore dans les divans du cercle éco...) Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça ne vient pas de moi parce que je ne vois pas comment carion aurait pu l'attraper (ni aucun des français d'ailleurs)
En ce qui concerne l'alcool, si je me souviens bien, c'était 3 bouteilles de vin blanc, une de pastis, une de vodka, du martini puis un pack de bières chacun (càd 6 bouteilles de 33cl de bière) enfin chacun... avec 2 belges dans la pièce, je pense que certains se font un peu arnaquer mais bon ! ;-)
Sinon, c'était un bon petit weekend... on s'est promené, on a bien mangé et bien bu ! bien sympathique à part qu'après avoir revu Pierre j'avais envie de revoir toutes vos vieilles gueules de vilains mais bon... c'est bientôt ! Encore merci pour ta visite Pierre ! Par contre, si vous pensiez l'envoyer en mission d'espionnage, je suppose que vous êtes déçus ! vous voyez bien que je suis sage ici ! je me suis endormie en soirée et je me suis un peu battue avec un gars mais c'est tout... le problème dans ce genre de soirée c'est que y a toujours un con pour prendre tes conneries en photo ou relever les imbécilités que tu déblatères quand t'es saoul... c'est pas comme au bunker où, tout de suite, on passe plus inaperçu quand on est bourré... Bref... on se racontera tout ça au we d'anglais !
Un bisou particulier sur ce forum à Séverine et Sophie qui me défendent toujours quand j'en prends plein la gueule !
Bon, y a surement encore plein de trucs à commenter mais je m'en souviens plus donc ce sera pour un prochain message !
Plein de bisous de Norvège et à la prochaine ici-même ou sur Skype !

ps: avec un peu de retard, mes sincères condoléances PY, je pense bien à toi , ça a du être dur d'affronter tout ça, je suis de tout coeur avec toi, tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Inde du sud - bangalore / madras

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:27

Delphine a écrit:
Un bisou particulier sur ce forum à Séverine et Sophie qui me défendent toujours quand j'en prends plein la gueule !

bisous a toi aussi del !!! a tres tres vite !!! (k)
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

... T'inquièt Delphine, on surveille ce forum Exclamation Wink

... et santa santa santa à tous! Le marché de Noël a commencé hier à Hanovre! J'y ai déjà fait un tour avec Auré qui est en visite chez moi et qui vous embrasse tous "ganz natürlich"!
Revenir en haut Aller en bas
Auré




Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:41

Et oui, déjà de retour d'Hanovre !!! Un bon petit weekend prolongé, merci à Sophie pour l'accueil, je ne m'attendais pas à autre chose !!! Hanovre n'a pas changé et ce fut génial d'y revenir après plus d'un an !!!
Bref, merci pour ces bons délires !! Et une becks lemon une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:33

Quelle bande de guindailleuses ces filles!
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:31

Mon séjour se termine demain...

Au revoir Molde
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:13

molde --> D2
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Wouahhhh que ça passe vite quand même!!!
Dire que je revoie encore les premiers messages sur le forum pour annoncer les premières arrivées un peu partout!
...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

xavier robeyns a écrit:
molde --> D2

non, pas du tout!!

au niveau football, c'est plutot bon, ils ont été champions de 2° nationale et remonte dans l'élite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

Je voudrais faire une pause dans ce forum pour souligner le fait que Mach a tout de meme envoye 175 messages a ce jour. Bravo!

Je sais, ajd je n'arrete pas de complimenter Mach.
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30

et toi t'arrives bientot à 100, c'est pour ça que t'envoir ce genre de messages?

Merci quand meme vieux

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part quand ou est déjà parti?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full time
» Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: De vos nouvelles-
Sauter vers: