Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui part quand ou est déjà parti?

Aller en bas 
+19
Céline
Flore
la pine
Delphine
Audrey
Alex
benoit
Valou
ombeline
Bisou
Séverine
lau
Auré
PY
Jicé
SophieA
Emilien
Koko
machine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:11

J'ai testé hier la sortie en rue à 17h en plein coeur du quartier financier de San Francisco...

Très très impressionnant de voir cette marée humaine en costard, gsm à l'oreille et les clotures des cours de bourse affichées sur des panneaux défilant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:56

Emilien a écrit:
J'ai testé hier la sortie en rue à 17h en plein coeur du quartier financier de San Francisco...

Très très impressionnant de voir cette marée humaine en costard, gsm à l'oreille et les clotures des cours de bourse affichées sur des panneaux défilant! Shocked

étais-tu au milieu de tout ça en 'survet-casquette'?? scratch

si oui, ça devait être drôle...!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:18

J'avoue que comme c'était la 1ère fois que j'allais là-bas, j'avais mis une chemise et un jeans un peu plus "moulant" que d'habitude.

Cependant, la femme au bureau à eu la mauvaise idée de me dire qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête et qu'ici c'était "casual"... Very Happy
Je crois qu'elle ne sait pas à quoi elle va être confrontée!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:28

Bonjout tout le monde,

Pour ma part, je travaille chez Pernod Ricard depuis le 17 août et je terminerai le 31 décembre!

Le boulot est très intéressant, l'ambiance très chouette et les alcools délicieux!!

Bon voyage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:55

Content d'avoir de tes news Céline.
Est-ce qu'on t'"oblige" encore à goûter certains cocktails?? Wink

Puisque toutes les personnes inscrites sur ce forum ne donnent pas forcément de leurs nouvelles, est-ce que ceux qui le fréquentent (le forum) et qui en ont (des nouvelles) pourraient nous en faire part?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:31

Emilien a écrit:
Content d'avoir de tes news Céline.
Est-ce qu'on t'"oblige" encore à goûter certains cocktails?? Wink

Puisque toutes les personnes inscrites sur ce forum ne donnent pas forcément de leurs nouvelles, est-ce que ceux qui le fréquentent (le forum) et qui en ont (des nouvelles) pourraient nous en faire part?

Merci d'avance.

RAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

Pour moi tout est ok. C'est la semaine d'exam a rotterdam mais je n'en ai pas, donc c'est la glande quoi (enfin façon de parler, avec un mémoire dans les pates, on a pas vraiment intérêt à perdre son temps).

PS: bonne merde koko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:53

Disons qu'il y a très souvent des apréos le midi...Mais je vous rassure, je ne fais pas que boire!! Je travaille aussi...

Je suis en stage avec François Billen...Il va bien aussi!

Bon amusement à tous!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:10

Me voilà de retour de la visite d'Oslo. (4jours)

Je dois dire que j'ai été impressionné, c'est une capitale à visiter.
Bateaux viking, parc immense avec pleins de sculptures, des blondasses partout, café ouvert jusqu'à pas d'heure, des gnolés qui se font embarqués par les flics (j'ai regarder si il n'y avait pas un gars qui ressemblait à La pine mais non, je suis déçu), et j'en passe ...
J'vous mettrai qq photos sur facebook vous pourrez en juger pas vous même.
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

vive Oslo!
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:30

aujourd'hui, c'est la "fête" nationale en Hongrie...

"fête" car il y a de la baston partout Shocked Shocked Shocked ,
il y a un mouvement de pro-nationalistes ou un truc du genre qui ressemble aux skins de chez nous Twisted Evil .
cela passe en direct sur les télés hongroises, des hélicos survolent la ville 24h/24h (avec des gros spots la nuit... Suspect ), il y a des flics à tout les coins de rue et les sirenes n'arretent pas de hurler depuis plus de 24h... bounce

avec Tom Stock, qui me rend visite pour le moment, on a voulu aller voir cela de plus près mais on a vite fait demi-tour!!! pale
ce sont vraiment des malades... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:08

préviens cnn et essaye de te faire interviewer qu'on en ait la preuve... ton accent en anglais me manque profondément... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:59

On dirait que t'qs decrit le Bronx La Pine, ms a la place des skins c des 50cent...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:03

Céline a écrit:
Disons qu'il y a très souvent des apréos le midi...Mais je vous rassure, je ne fais pas que boire!! Je travaille aussi...

Je suis en stage avec François Billen...Il va bien aussi!

Bon amusement à tous!

Biz

bon amusement à toi surtout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:51

A partir de demain je serai totalement un vacancier! cheers (càd un tout petit peu plus touriste que maintenant Rolling Eyes ) avec un mémoire certes... mais ne me gachez pas mon petit plaisir Wink


Bien à vous,

votre dévoué koko


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57

bonne vacances mon petit koko,
J´espère quand meme que ce semestre ne t´as pas trop épprouvé et que tu retrouveras vite la forme après cete longue session d´exam
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:52

Session courte mais intense Wink

Examen difficile (plus que prévu)... plus qu'à espérer que mon statut d'expatrié du bout du monde me sera favorable dans la cotation... car sinon ma seconde sess sera en juillet et j'avoue que ça j'ai pas envie No
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

ait tu lu!!!!!!!!! bounce bounce

sorry j ai 2 mois de forum a ratrapper... Embarassed
c est ce bon vieux Justin qui m a rappele l adresse du forum hier!!!

je suis moi aussi aux USA, en Pennsylvanie. je bosse dans un Holding qui compte 14 usines (secteur de l acier) en Pennsylvanie, Ohio, Texas et... Liege.
Donc je voyage un peu, j ai commence a Pittsburgh (grande ville) et la je suis plutot dans un trou paume mais ca va bien!
Je loge dans des familles, et ces familles savent pas ce qu est un Bunker mais bon... Suspect
faut vraiment tout leur dire a ces gens mais bon...

PY t as des photos??? afro

koks tu reste chez les oranges juska quand?

delphine t es "in love" ou pas? study

machine je me donne 4 jours pour te depasser en nmbre de messages postes!
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:26

xavier robeyns a écrit:
koks tu reste chez les oranges juska quand?
fin de ce mois de novembre pluvieux

Citation :
machine je me donne 4 jours pour te depasser en nmbre de messages postes!
ça promet de la lecture amusante ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

elle est ou la "very famous battle" entre
goofy-standard et la pine le saloppard???
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:59

Dans la rubrique "Tout et n'importe quoi", il y a un poste appelé "La pine à Budapest"...

Très bonnes pages avec photos à l'appuie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:00

Oui oui j'ai plein de photos, vous les verrai de retour a Namur. Yen a que jme sens pas de les montrer sur le forum. Puis j'ai plus internet a l'appart dc jss sense faire ca du boulot et ca craint.

Demain ce serra notre 3eme soiree Halloween. J'ai gagne un concours de pompages ce vendredi et dc le droit a une soiree a l'oeil demain ( ca fait plaisir pcq sinon c assez cher). Et jeudi matin, ma soeur, ma tante et maman viennent me rendre visite. Probablement voir rubrique mauvaise experience...
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

Pierre-Yves a écrit:
Oui oui j'ai plein de photos, vous les verrai de retour a Namur.

Shocked il n'en est pas question, on veut les voir maintenant... Twisted Evil

Pierre-Yves a écrit:

Yen a que jme sens pas de les montrer sur le forum.

Suspect >> bounce pig bounce ???

Pierre-Yves a écrit:

Puis j'ai plus internet a l'appart dc jss sense faire ca du boulot et ca craint.


scratch, comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:04

on dirait trop Zidda dq tu fais ca... lol

Si je vx te montrer les photos, je dois les envoyer du bureau (car plus internet a l'appart) et ca ne le fait pas devant les collegues. Ms t'inquietes pas, je t'enverrai celle que j'ai dit que je t'enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:14

je sais pas lesquelles c'est mais je les veux aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part quand ou est déjà parti?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full time
» Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: De vos nouvelles-
Sauter vers: