Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?

Aller en bas 
4 participants

Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?
Vachement mieux quand j'ai bu un verre ou deux (ou plus!)
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_lcap25%Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un peu mieux mais je baffouille
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_lcap0%Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni mieux ni moins bien
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_lcap0%Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pire quand je suis warlé
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_lcap13%Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est tellement mauvais que Lapine parle mieux que moi
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_lcap25%Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Quand je suis saoul, je préfère parler danois, finlandais ou encore hongrois
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_lcap25%Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je suis un vrai, quand je bois j'ai pas le temps de parler
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_lcap0%Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'alcool, très peu pour moi
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_lcap12%Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
L'anglais, dieu m'en garde
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_lcap0%Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Empty
MessageSujet: Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?   Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:58

D'après une idée originale de Xavier Robeyns (voir le poste "Les Etats-Unis" dans la rubrique "De vos nouvelles"), je trouve en effet que cette question est assez importante...
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?   Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:33

Moi perso je ne jure plus que par le Hongrois, même sobre...
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?   Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:25

J'en etais sur. Ce qui devait arriver est arrive. Sean? Ca va prendre lgtps la procedure pr ton changement de nationalite?

Pr l'anglais, moi je chante du rap ou je parle francais en disant aux gens que je ne parle pas russe.
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?   Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:31

mais pq boire de l alcool alors que... No

--> société de meeeeeeerrrrdeuu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?   Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez 100€ a dépenser pour diner, vous iriez...
» Week End Anglais
» weekend anglais
» Qui part quand ou est déjà parti?
» Comment se passe votre session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: