Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui part quand ou est déjà parti?

Aller en bas 
+19
Céline
Flore
la pine
Delphine
Audrey
Alex
benoit
Valou
ombeline
Bisou
Séverine
lau
Auré
PY
Jicé
SophieA
Emilien
Koko
machine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:23

pas faux pas faux

PY mon ami, nous allons tous partager tes photos!!! cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

Koko pt vs confirmer que ce n'est pas de la mauvaise volonte, j'ai essayer de lui envoyer une photo ce wk.
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:44

je confirme !!! il a essayé... sois efficace maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:48

Lol,

Vous me prenez vmt pr un inculte en info... Et vous n'avez pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:56

Voilà à quoi je suis confronté quasi tous les jours à la tv... Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=LsV50T5uEyw

Et je vous ramenerai une pub "toutes boites" où on vend des armes entre des baskets et du shampoing!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:44

Emilien a écrit:
Voilà à quoi je suis confronté quasi tous les jours à la tv... Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=LsV50T5uEyw

Et je vous ramenerai une pub "toutes boites" où on vend des armes entre des baskets et du shampoing!!! Twisted Evil

C'est une vrai pub? Si oui, ça confirme sur ce que je pense déjà sur les américains putain!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:58

Ah oui, pour ceux qui sont en amérique, vous nous expliquerez votre hallowen? pour voir si c'est comme dans les film made in US ou mieux? ça pourrait être intéressant de voir un peu quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

et bien j etais de corvee "halloween" hier soir avec mon "papa d acceuil" et c est vraiment un chouette truc pour les gosses!!!
en fait entre 18 et 20 heures, ils vont dans toutes les maisons du quartier, a pied ou en velo, les petits accompagnes de leurs parents, les plus grands par bandes de 3, 4, --> 7 et de 2 a 13-14 ans.
ils sonnent, disent juste "trick or treat" et tu leurs filent des fruitella...
ils sont super bien deguises parfois.
en deux heures, on a compte 124 enfants qui sont passes!
et comme dans les films t as des malades qui transforment leur maison en maison hantee, avec des bandes son et des effets lumineux.

ca repond a ta question??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:35

Moi jviens d'arriver au boulot. J'ai plein de trous de memoire. Mon bosse a tout paye hier (il n'est pas la ajd d'ailleurs). Enfin c'etait excellent. Je n'etais pas deguise pcq on y est ts alle apres le boulot. Par contre c'etais tres sympa de voir les gens deguises dans les rues hier soir. Et yavait une belle parade aussi. J'ai meme vu des chiens deguises. La gde majorite des filles etaient habillees super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:38

voudrais tu nous rappeler c est quoi ton "boulot" ???
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:45

Je fais de la recherche en gros. L'entreprise dans laquelle je fais mon stage vient d'entammer un partenariat avec les deux entreprises qui ont fonde le principe "cradle to cradle". Et on prepare un atelier pour les clients. C'est assez interessant, ms jss dvt un ordi tte la journee et ca c moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
lau




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Molenbeek/Belgique

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

coucou, voici quelques nouvelles de Molenbeek!!

La semaine passée j'ai enfin visité l'usine Godiva. Pas mal, ha tout ce chocolat. Il est ausssi impressionant de voir ces gens qui arrive à voir un défault dans la praline en 1/4 de seconde!!

Pour moi tout va bien, je n'ai quasi plus qu'un mois de stage. Après, je commence quand même mon mémoire (il sera temps Embarassed )

Ha oui, j'ai aussi reçu un plus grand bureau !!! Mais ça vous n'en avez rien à faire lol !!

Bon j'vais manger du chocolat. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:06

La vidéo du téléachat est vraiment vraie!
Tu vois ça quasi tous les jours sur les chaines de tv...

Pour Halloween, San Francisco est réputé pour organiser les plus grandes festivités des Etats-Unis… sauf cette année car il y a eu 2 tués l'année passée !! La plupart des gens râlaient comme pas possible mais dans les rues ils étaient quand même déguisés en pleine journée. C'était assez marrant !

J'avais donc prévu vu les restrictions (pour être sûre que le moins de monde possible vienne, aucun urinoir n'avait été placé et toute personne prise en train de pisser dans la rue prenait une prune de 150$!!!) de rester chez moi à donner des bonbons aux gosses...

Il y a cependant eu un petit changement de programme quand ma colloc est rentrée du boulot avec son copain elle habillée tout en rose avec une perruque blanche haute comme la coiffure de Marge Simpson et lui en vilain policier des Villages People...
On a éteint les lampes de la maison, fermé la porte à clé et bouffé les bonbons des mômes!!! Je sais, c'est pas bien...

Après ça, ils m'ont emmené dans une soirée déguisée avec une ambiance gore/gothique!!!
Ca aurait pu terminer dans la rubrique "mauvaise expérience" mais c'était tellement décallé et les costumes étaient tellement bien fait que c'est bien passé.
Il y avait un concours du meilleur costume où le gagnant se faisait quand même 500$ cash!!! Shocked

Evidemment, je n'avais aucun déguisement!!
J'ai donc fait avec les moyens du bord et je me suis "déguisé" en...Marc Wilmots!! J'avais le maillot des diables rouges, un short et des bas de foot!

Voilà, une soirée pas exceptionnelle mais sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:08

lau a écrit:
La semaine passée j'ai enfin visité l'usine Godiva.

Si ca t'intéresse, il y a plein de magasins Godiva ici à San Francisco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:25

xavier robeyns a écrit:
et bien j etais de corvee "halloween" hier soir avec mon "papa d acceuil" et c est vraiment un chouette truc pour les gosses!!!
en fait entre 18 et 20 heures, ils vont dans toutes les maisons du quartier, a pied ou en velo, les petits accompagnes de leurs parents, les plus grands par bandes de 3, 4, --> 7 et de 2 a 13-14 ans.
ils sonnent, disent juste "trick or treat" et tu leurs filent des fruitella...
ils sont super bien deguises parfois.
en deux heures, on a compte 124 enfants qui sont passes!
et comme dans les films t as des malades qui transforment leur maison en maison hantee, avec des bandes son et des effets lumineux.

ca repond a ta question??? pirat

OUI merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:28

lau a écrit:

Ha oui, j'ai aussi reçu un plus grand bureau !!! Mais ça vous n'en avez rien à faire lol !!

Bon j'vais manger du chocolat. Salut

Tu es certain que c'est pas parce que tu manges du chocolat que tu as réçu un plus grand bureau ? Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:31

Emilien a écrit:

Evidemment, je n'avais aucun déguisement!!
J'ai donc fait avec les moyens du bord et je me suis "déguisé" en...Marc Wilmots!! J'avais le maillot des diables rouges, un short et des bas de foot!

Voilà, une soirée pas exceptionnelle mais sympa. Very Happy

des photos?? ça devait t'aller comme ... heu , disons, cela devait bien t'aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

xavier robeyns a écrit:


machine je me donne 4 jours pour te depasser en nmbre de messages postes!

J't'ai un peu laisser du temps Sleep en faisant une pause forump d'une semaine. (cause privée) cheers
J'compte bien m'y remettre mnt. Au moins ce sera un peu plus palpitant et il y aura d'autant plus de message à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:45

PY a écrit:
Koko pt vs confirmer que ce n'est pas de la mauvaise volonte, j'ai essayer de lui envoyer une photo ce wk.

On sait bien que c'est pas de la mauvaise volonté mais une problème génétique à pas savoir utilisé un PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:52

Emilien a écrit:

J'ai donc fait avec les moyens du bord et je me suis "déguisé" en...Marc Wilmots!! J'avais le maillot des diables rouges, un short et des bas de foot!

Voilà, une soirée pas exceptionnelle mais sympa. Very Happy

t'as empoché les 500$ avec ce déguisement? Question ? king
Moi je vote pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

Moi aussi, j'aurais d'office voté pour moi car personne ne pense jamais à se déguiser en Marc Wilmots et c'est donc très original!!! Rolling Eyes

Les gens me regardais quand même pas mal car ils se demandais si j'étais déguisé ou pas!
En plus, ils comprenaient rien car apparement Marc n'est pas très connu outre-atlantique!!! affraid

Malheureusement, je n'ai pas de photos mais je peux éventuellement resortir le déguisement au carnaval... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:54

Emilien a écrit:

Malheureusement, je n'ai pas de photos mais je peux éventuellement resortir le déguisement au carnaval... Very Happy

Cela va de soi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:15

Je dois retourner en Belgique ce soir pour une urgence familiale. J'arrive demain matin et je repars jeudi soir. Ma Marraine vient de deceder et je tiens a etre present lors des funerailles.
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:11

mes sincères condoléances,
J´espère que cet evenement ne va pas trop te boulverser pour la fin ton séjour.

Courage,
A+ l´ami
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Namur/libramont

Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:14

Hello à tous,


ca fait longtemps que je pense à venir écrire ici mais malheureusement j'oublie ou il y a tjs un truc à faire. ca ne m'excuse pas mais bon! Wink

Quand je vois où vous partez, vos expériences, je vous envie quand même un peu... Je suis actuellement en stage à bruxelles que j'ai effectué en partie avec delphine hastir.. Stage un peu chiant mais indispensable à mon mémoire pour lequel je dois créer un sondage qui nécessite tout de même ma présence en belgique pour trouver des partenaires qui le relayent... Fin, rien d'intéressant koi! je termine dans quelques jours.

Sinon je suis encore bien sur Namur et il me reste du temps à moi après le boulot... La soirée miss éco était pas mal mais le présentateur masculin était en dessous de son prédécesseur, faut l'avouer Wink A nouveau un foissacpoubelle (c'est pour rire pat!) en grande forme, il chauffe bien la salle! Bunker éco court pour moi hier, rapidement plein (le bunker et moi)... pharma jeudi, ca devrait couler(cool d'avoir congé tous les vendredi!!!!!!!!!)

J'avais entendu par françois billen qu'il y aurait un souper aux alentours des fêtes mais je n'ai pas plus de news que ça... Plus d'infos Question


Sinon, PY, toutes mes condoléances et ma profonde sympathie vont vers toit, c'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous apprends là. Courage à toi et à ta famille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui part quand ou est déjà parti?   Qui part quand ou est déjà parti? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part quand ou est déjà parti?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full time
» Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: De vos nouvelles-
Sauter vers: