Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Empty
MessageSujet: Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?   Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

Pour ceux qui sont aller aux wallos, comment avez vous trouvé cette édition? La réglementation réduisant les "débits d'alcool" a-t-elle rendu la fête plus terne?, pareil?, bien mieux?

Moi, j'ai trouvé qu'il y a vait moins de monde que les autres années dans les rues (la journée du moins). ce qui rendait l'atmosphère plus conviviale en final. En plus, yavait moins de tête d'affiche cette année et plus de découvertes qui n'étaient pas trop mal (en général). En bref, j'ai bien aimé cette édition même si j'y suis aller qu'un jour. je sais pas ce que vous en penser de votre côté? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?   Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:27

Comme annoncé, j'y ai passé 3 jours... Very Happy

C'est vrai qu'il y avait moins de monde tout le we que ce soit la journée ou le soir. C'était pas plus mal du tout!

Au niveau des concerts, je me suis limité au Gauff' (vraiment excellent), un petit concert rap comme chaque année et l'apotéose le dimanche avec Yves Dulieu et les Frigobox qui étaient en grande forme! drunken

La réduction des stands de pèkets a provoqué une dévalisation des rayons du Colruyt de Salzinnes (il restait 6 bouteilles samedi à midi!!).
Les gens se sont toujours autant torché mais plutôt à la bière... Rolling Eyes

Perso, moins alcoolique que l'année passée mais beaucoup plus violent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?   Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:38

Plutôt bonne impression des Wallos, J'ai même fait des découvertes cette année: les fameux échasseurs ou encore les FrigoBox..et puis Patxi !!! Rolling Eyes

Moins de monde, oui (...et il manquait les meilleurs évidemment:nos chers Erasmus qui sont déjà partis )
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?   Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:56

Emilien a écrit:
Perso, moins alcoolique que l'année passée mais beaucoup plus violent... Embarassed

racontes!!!!!!!

aub a écrit:
Moins de monde, oui (...et il manquait les meilleurs évidemment:nos chers Erasmus qui sont déjà partis )

là tu marques un point...
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?   Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:36

Koko a écrit:
Emilien a écrit:
Perso, moins alcoolique que l'année passée mais beaucoup plus violent... Embarassed

racontes!!!!!!!

J'aimerais bien mais je peux point!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?   Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:14

SophieA a écrit:
Plutôt bonne impression des Wallos, J'ai même fait des découvertes cette année: les fameux échasseurs

Quoi soph, c'est la première fois que tu voyais nos échasseurs!!! Fierté de notre patrimoine namurois! pale heureusement tu as corrigé cette énormité cette année. Il était temps ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?   Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:46

J'ai trouvé ces wallos parfaites, surtout le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?   Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deloitte namur
» SIEP à NAMUR
» C'était pourtant bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: