Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'était pourtant bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Au vu des évènements en Belgique aujourd'hui (les flamands ont voté la sission de BHV), je pense qu'il est raisonnable de penser qu'il est temps de demander la nationalité du pays dans lequel vous vous trouvez... No
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

que s est il passe exactement ?

les flamands ont vote quoi (exactement) ?

l arrondissement est scinde de quelle maniere? quelles compensations?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

Koko a écrit:
Au vu des évènements en Belgique aujourd'hui (les flamands ont voté la sission de BHV), je pense qu'il est raisonnable de penser qu'il est temps de demander la nationalité du pays dans lequel vous vous trouvez... No

Je dois avouer que cela ne m'arrange pas... Si le belgique se termine, je devrais alors prendre la nationalité hollandaise. je perdrais alors le seul avantage d'une scission de la belgique : la fin des cours de flamand et le chômage de Miccelli notre prof de flamand de cette année affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:16

xavier robeyns a écrit:
que s est il passe exactement ?

les flamands ont vote quoi (exactement) ?

l arrondissement est scinde de quelle maniere? quelles compensations?

rien, il ne s'est rien passé à part que les flamands ont voté tous contre les francophones au sénat pour le scission de BHV. Une première! Les francophones vont ralentir la proposition de loi pendant 120j via pa procédure de conflit d'intérêt. Ce qui permettra à tous de négocier pépère et de trouver une solution d'ici là. Et puis même si la loi termine finalement au parlement et est adoptée, elle sera annulée par la cours constitutionelle pour non respect de l'arrêt de la cours qui demandait une solution équilibrée et respectant les minoritées, ce qui n'est pas vraiment le cas (ce que les politiciens savent pertinament bien). bref, ils se font mousser pour que l'on parle d'eux...
Evil or Very Mad

tant que j'y pense, je vais arrêter mes études en éco et me mettre à science po...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:11

Même si j´adore ma petite Belgique,

il ne faut pas s´en faire de la probable séparation Suspect . Les flamands reviendront bien vite s´excuser auprès de nous, pcq vu le réchaufement climatique, la Flandres ne risque pas de rester longtemps un état, mais plutôt en mauvaise état vu les crues d´eau que cela impliquerait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

merci machine...
tu serais pas prof de sciences po toi par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

Alex a écrit:


Je dois avouer que cela ne m'arrange pas... Si le belgique se termine, je devrais alors prendre la nationalité hollandaise. je perdrais alors le seul avantage d'une scission de la belgique : la fin des cours de flamand et le chômage de Miccelli notre prof de flamand de cette année affraid

haha pas faux pas faux!!!

et merci pour ton explication!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:24

Mobilisons-nous...

A dater de ce jour, tous les francophones sont tenus d'augmenter
leur thermostat pour atteindre la t° ambiante de 25° et ce jusqu'à
nouvel ordre.
Il est temps que la fonte des glaces s'accélère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:50

Emilien a écrit:
Mobilisons-nous...

A dater de ce jour, tous les francophones sont tenus d'augmenter
leur thermostat pour atteindre la t° ambiante de 25° et ce jusqu'à
nouvel ordre.
Il est temps que la fonte des glaces s'accélère... Wink

Je propose aussi de laisser le moteur de nos voitures tourner à vide dans nos garages avec en prime un flamand dedans pour l'asphixier (on se débarasera aussi plus vite des flamands que d'attendre la fonte des glaces...) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:29

comme quoi certains avaient deux ans d'avances... cette video date de 2005 https://www.youtube.com/watch?v=l09j6aF_UBk
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





C'était pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: C'était pourtant bien...   C'était pourtant bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pourtant bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: