Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deloitte namur

Aller en bas 
AuteurMessage
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Deloitte namur Empty
MessageSujet: Deloitte namur   Deloitte namur Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:00

Bonjour à tous,

Je sais que vous êtes à peine rentrer d'erasmus ou même peut-être pas encore rentré.... mais je vous écris car je travaille au bureau de Namur de Deloitte et les procédures de recrutement pour septembre 2008 sont lancées depuis 1 mois maintenant...
Je sais que au FUNDP, les jobs days ont lieu seulement en mars et que la plupart des étudiants commençent seulement à chercher un job a partir de cette époque mais dans toutes les autres unifs, les entreprises font des jobs days deja au 1er trimestre et recrutent deja une grande partie de leur "effectif" dès maintenant...

Tout ça pour vous dire, que si vous êtes intéréssés ou que vous connaissez des personnes intéréssées par travailler en audit chez Deloitte à Namur, ne tardez pas a rédiger votre CV et à l'envoyer au partenaire de Namur (Laurent WEERTS)
Si vous préférez, vous pouvez me l'envoyer et je le donnerai directement au partenaire.

Ils ne recrutent que 7 junior auditeurs pour 2008 à Namur donc les places sont limitées...

Faites passer le message !

Merci d'avance !


si vous voulez les coordonées d'elise bihain qui a envoyé ce mail, vous pouvez me les demander je vous les enverrai
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
 
Deloitte namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIEP à NAMUR
» Impression des wallos de namur! Mieux, moins bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: "Carrière"-
Sauter vers: