Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les mauvaises expériences

Aller en bas 
+9
Jicé
Delphine
Valou
Koko
machine
Alex
Séverine
Julie G
Emilien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

les goûts et les couleurs... hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:18

sinon je peux raconter une mauvaise expérience de mon partenaire de squash allemand... hier de mauvaise humeur, j'ai assez mal joué et lui ai envoyé la balle dans les jambes.... il a fini le match avec un rond rouge sur la jambe qui (je dois bien l'avouer) m'a fait beaucoup rire...

mais aujourd'hui en rejouant avec lui j'ai pu admirer un ENORME bleu sur sa jambe exactement au même endroit Embarassed (j'avoue que j'en ai encore rit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:21

Soirée souper-télé hier soir...
Le 1er arrivé choisi le programme...
Voilà qu'un de mes colloc' décide de regarder Star Trek Enterprize!!! confused

Au risque de décevoir les fans et de remettre en doute les goûts et les couleurs (comme disent certain Rolling Eyes ), cette série c'est de la merde!!
J'ai rarement vu un truc aussi con.

Je vous résume le bazar: des extraterrestres (ou humains super évolués mais en tout cas très laid) venant du 29ème siècle, se retrouvent projeté au 20ème siècle et adhère à la cause nazie (!!!) Shocked
Il faut voir le truc, des extraterrestres avec des costumes de la 2ème guerre mondiale et des drapeaux à croix gamées. affraid

Heureusement, il reste des humains de notre époque qui vivent dans un vaisseau spatial et qui savent se télétransporter...

Je vous passe les rebondissements digne de Oui-Oui à la mer et les dialogues évolués d'une série à la Derrick réalisé par des adolescents romano-bulgares! Sleep

J'ai bien mangé mais je me suis fait chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:59

Koko a écrit:
sinon je peux raconter une mauvaise expérience de mon partenaire de squash allemand... hier de mauvaise humeur, j'ai assez mal joué et lui ai envoyé la balle dans les jambes.... il a fini le match avec un rond rouge sur la jambe qui (je dois bien l'avouer) m'a fait beaucoup rire...

mais aujourd'hui en rejouant avec lui j'ai pu admirer un ENORME bleu sur sa jambe exactement au même endroit Embarassed (j'avoue que j'en ai encore rit...)

pauvre bjorn. la douleur mentale doit être la plus forte... Note que il doit plus se ballader un short maintenant donc pas de soucis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:01

Emilien a écrit:
Soirée souper-télé hier soir...
Le 1er arrivé choisi le programme...
Voilà qu'un de mes colloc' décide de regarder Star Trek Enterprize!!! confused
Je vous résume le bazar: des extraterrestres (ou humains super évolués mais en tout cas très laid) venant du 29ème siècle, se retrouvent projeté au 20ème siècle et adhère à la cause nazie (!!!) Shocked
Il faut voir le truc, des extraterrestres avec des costumes de la 2ème guerre mondiale et des drapeaux à croix gamées. affraid

Heureusement, il reste des humains de notre époque qui vivent dans un vaisseau spatial et qui savent se télétransporter...

Je vous passe les rebondissements digne de Oui-Oui à la mer et les dialogues évolués d'une série à la Derrick réalisé par des adolescents romano-bulgares! Sleep

Si tu le prends au second degré, la série peut être géniale. Moi , cela me ferrait marrer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:59

les goûts et les couleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:55

Koko a écrit:
les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

Moi, personnellement, je trouve que t´as raison koko... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:33

regarde PY ce qui t'attend au second semestre rue Muzet, c'est pire que le Bronx!!!!
http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=15436
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:28

Je ne pense pas mon petit Sean. De tte facon tu seras la pr veiller sur moi non? Dc je n'ai rien a craindre... The Hungarian gangster's gonna back me up!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:10

Koko a écrit:
moi j'aime bien la grolsch...

Je n'avais jamais entendu parler de cette vilaine bière mais depuis 3 jours ça n'arrête pas!!
D'abord via le débat Alex-Koko, puis par le Wall Street Journal puisque SAB Miller veut racheter la marque hollandaise et pour finir, via le San Francisco Chronicle (oui je sais je lis beaucoup!) où il y avait une pub géante ce matin...

J'ai jamais goûté mais Vive la Grolsch!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:53

Emilien a écrit:
Koko a écrit:
moi j'aime bien la grolsch...

Je n'avais jamais entendu parler de cette vilaine bière mais depuis 3 jours ça n'arrête pas!!
D'abord via le débat Alex-Koko, puis par le Wall Street Journal puisque SAB Miller veut racheter la marque hollandaise et pour finir, via le San Francisco Chronicle (oui je sais je lis beaucoup!) où il y avait une pub géante ce matin...

J'ai jamais goûté mais Vive la Grolsch!!

Honte sur toi et ta famille sur 9 générations! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:13

Boh, c'est pas vraiment une mauvaise expérience, mais je la mets quant même: y plus de chauffage dans ma chambre et cela commence à cailler... je sais, c'est pas la finlande où je vis, mais il fait quant même caillant sans chauffage!!! dans mon malheur, ce qui est réconfortant, c'est que je suis pas la seul dans le cas, puisque tout l'immeuble est hs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:24

Ca y est, après moins de 48h au Texas je me suis déjà fait arrêter par un policier!!! cheers

Je me promenais tranquillement dans ma rue (je revenais du supermarché!) et je faisais des photos du quartier quand un policier a cru bon de vérifier les photos que j'avais prises, ma carte d'identité et demander au central si je n'étais pas fiché...

Il faut dire qu'ici, tout le monde à une voiture et c'est donc très rare de voir des gens à pieds (je n'ai donc pas été arrêté parce que je portais un bandana!!! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:48

mauvaise Xp qui fait un peu peur...

se retrouver à la tombée de la nuit et avec du brouillard dans le camp d'Auschwitz sans bus pour retourner à Cracovie!!!!

et puis, victoire, un petit bus Polonais de 18 places arrive... mais nous étions 12 erasmus à vouloir y rentrer alors que plusieurs polonais étaient déjà debout. Résultat, 1h30 debout dans un bus pour 18 personnes et nous étions 30 avec sac à dos!!!

voilà,
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51

C'etait cmt la visite Pierre? Ca doit etre super emouvant non?

Et Sean son probleme est regle ou il a encore du mal apres le dejeuner?
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

PY a écrit:
C'etait cmt la visite Pierre? Ca doit etre super emouvant non ?

oui, l'athmosphère y était silencieuse et émouvante...

PY a écrit:


Et Sean son probleme est regle ou il a encore du mal apres le dejeuner?

oui, cela ne s'arrange pas trop... vraiment accro à ce fromage répugnant!!

PS: inscris-toi maintenant pour le ski...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:31

une mauvaise expérience rotterdamoise..... j'ai commandé de la bouffe indienne (j'avoue que je suis très fade pour mes deux derniers jours ici...)

bref, ne comprenant pas vraiment le menu, j'ai un peu fait au hasard..... et je dois bien avouer que ce que j'ai eu comme souper était.... absolument dégueulasse.... bref, si vous connaissez un peu la nourriture indienne j'accepte tout les conseils que vous pourrez me donner...

mais ma soirée ne s'est pas arretée là... et je voudrais donc vous mettre en garde contre autre chose... la bière japonaise.... et oui j'ai gouté (au locus publicus pour ceux qui suivent assidument le forum)... et c'est vraiment pas bon... bref soirée asiatique plutot ratée....
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:13

Emilien a écrit:
Ca y est, après moins de 48h au Texas je me suis déjà fait arrêter par un policier!!! cheers

Il faut dire qu'ici, tout le monde à une voiture et c'est donc très rare de voir des gens à pieds (je n'ai donc pas été arrêté parce que je portais un bandana!!! Wink ).

En es tu VRAIMENT sur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:16

Koko a écrit:
une mauvaise expérience rotterdamoise..... j'ai commandé de la bouffe indienne (j'avoue que je suis très fade pour mes deux derniers jours ici...)

je serais donc, à partir de dimanche, le seul a tenir le fier flambeau des facs à fotterdam! Adieu alors koko! Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:43

J'ai testé un resto indien aussi à San Francisco et évidemment, comme toi, j'ai pris un peu au hasard... Rolling Eyes
Je dois avouer que c'est la seule bouf en 2 mois où j'ai été déçu par la quantité et la qualité (sauf leur espèce de pain qui est pas dégeu!).
Il faudrait que Séverine et Julie nous conseillent!

Pour ce qui est de la bière, j'en ai goûté 2 différentes. Il est évident que quand on est belge et amateur de bières spéciales, la plupart des autres gnôles semblent fort fades (peu importe l'origine). Twisted Evil
Cependant, je ne peux quand même pas parler de déception mais cela vient peut-être du fait que je n'avais plus bu de bière depuis 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

Vu sous cet angle ca aide. Tout passe mnt, meme la Bud? Moi je l'avoue, je bois de la Heineken. Les prix sont honnetes et j'aime envcore bien cette biere.
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:38

Malgré que les Norvégiens n'incite pas vraiment à la consommation d'alcool, on a qdm une carte gigantesque de ............3 BIERES.
3 pils norvégiennes qui se valent et qui se boivent bien.

pour votre cilture je les cite: TUBORG, RINGNES et DAHLS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises expériences
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: