Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mauvaises expériences

Aller en bas 
+9
Jicé
Delphine
Valou
Koko
machine
Alex
Séverine
Julie G
Emilien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:20

Jicé a écrit:
Jo'Burg

Hey, tu deviens intime avec la ville à ce que je vois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicé

Jicé


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Johannesburg - South Africa

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:34

oui oui, j'ai trouvé mon bistro et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:37

La vente de drogue personnalisée. Et oui, j'étais comme un con à la laverie (ben oui on a jms l'air malin là dedans) avec un allemand et on causait jusqu'à ce qu'un afro-européen (pour causer correc) vienne discuter avec nous pour savoir d'où on vient où on étudie... bref sympa... jusqu'à ce qu'il se penche à mon oreille pour me dire qu'il avait de la très bonne ecstasy pour moi affraid je l'ai remercié poliment et il est parti très calmement...... cheers

et une victoire de plus de koko contre la drogue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:54

Pour lemoment koko, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:17

Koko a écrit:
La vente de drogue personnalisée. Et oui, j'étais comme un con à la laverie (ben oui on a jms l'air malin là dedans) avec un allemand et on causait jusqu'à ce qu'un afro-européen (pour causer correc) vienne discuter avec nous pour savoir d'où on vient où on étudie... bref sympa... jusqu'à ce qu'il se penche à mon oreille pour me dire qu'il avait de la très bonne ecstasy pour moi affraid je l'ai remercié poliment et il est parti très calmement...... cheers

et une victoire de plus de koko contre la drogue Laughing

c'est que tu avais le tête à ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:51

Eh bien ca me fait bien plaisir que qqn puisse partager ce genre d'expérience que je vis au moins une fois par semaine peu importe où je me trouve!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:09

Voici encore des conneries de loi à la Norvégien...

Nous étions à un concert ouvert tout public et gratos cheers . Le genre d'endroit ideal pour faire le scandaleux. cheers
Mais voilà, j'avais oublié qu'en Norvège, les gens étais neutre Neutral et plus réglos que les Allemands Suspect
Et oui, on se dirige vers un bar se prendre des gnoles parce qu'on avait soif Smile (il faut vraiment avoir soif quand lës gnöles sont à 2,5€ dans les magasins Wink ). Ils nous disent alors qu'on ne peut pas boire d'alcool,... ca risque de choqué les enfants. Shocked Exclamation Exclamation Exclamation
Evil or Very Mad J'ai bien tenté de leur expliquer que j'étais Belge et que je ne me roulais pas à terre (comme certains norvégiens drunken ) après une seule bière et que vu le prix, je n'en aurais pas pris une autre Mad . J'avais juste soif et une bière tombait à point c'est tout. Mais v'là bien qu'ils ne servent pas de bière pcq c'est un concert tout public et que tout le monde boit la meme chose, adultes comme enfants. Mad


La prochaine fois, j'demanderai à une bonne femme si je peux pas têter de son lait maternel tongue , après tout, tout le monde doit boire la meme chose non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:32

Tres mauvaise experience.

Hier soir jss alle voir un concert a Brooklyn avec un pote. C'etait vmt pas mal, le groupe s'apelle Beat the Devil si jamais... Bref apres la soiree suit son cours et je sais pas ce que j'ai foutu mais jme suis fait reveiller a 5h du matin par qqn dans une station de metro mais trop loin d'ou j'habite. Bref jss rentre chez moi a 6h30 et jme suis leve a 7h30 et mnt jss au boulot et en plus jss voir mon "boss" pr un truc important apparement. Donc je crois qu'en fait la mauvaise experience est a venir.

Priez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:57

God bless you PY... Wink

De mon côté, le vendredi est jour de manifestation à SF! Shocked
J'ai donc 20 connards qui gueulent comme des cons dans des micros et mégaphones au pied de mon bureau...

_"What we want?"
_"Justice"
_"When?"
_"Now!!"

C'est vraiment dérangeant!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

Ouf c'est bon, mon boss a compris et on reporte la reunion a lundi.

Par contre je viens de decouvrir les photos/videos qu'on a prises hier soir: une photo de moi dans un 36tones, une video de moi entrain d'acheter des fruits et aussi une photo ac des gros rappeurs et une autre de moi quichant en plein Union Square. Tin c'est trop bizarre, vmt scandaleux. Ce soir on va a une espece de soiree pre-Halloween, jss tellement mal que je vais pas avoir besoin de me deguiser.

Enfin tout ca pr dire que ce message est dans la bonne rubrique. Je suis trop mal depuis ce matin et pas moyen de bosser (dc je passe mon tps sur le forum) j'ai l'air trop con dvt les clients et les collegues.

Emilien, ya aussi une manif en face du bureau ajd, c'est des gens qui st contre les tests sur les rats et ya un gros rat gonflable geant c originale.
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:04

ça a l'air vachement plus drole que les saunas norvégiens et les vélos hollandais..... vous avez l'air de bien vous marrer là bas au loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:37

Au Pays Bas jme marrais bien. C'est peut etre juste moins depaysant. Koko t'as deja tester quoi? Comme boite jvx dire... Apparement tu as dit non a la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:05

PY a écrit:

Par contre je viens de decouvrir les photos/videos qu'on a prises hier soir: une photo de moi dans un 36tones, une video de moi entrain d'acheter des fruits et aussi une photo ac des gros rappeurs et une autre de moi quichant en plein Union Square. Tin c'est trop bizarre, vmt scandaleux.



et bien, il ne reste plus qu'à montrer ces photos... et vite!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

Ok pas de prob ms ce sera pas avt lundi pcq je capte plus le reseau a l'appart. Dc jdevrai faire ca du boulot. Et je montre pas celle ou je suis malade...

ca va tjs a Budapest?
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:39

PY a écrit:
Au Pays Bas jme marrais bien. C'est peut etre juste moins depaysant. Koko t'as deja tester quoi? Comme boite jvx dire... Apparement tu as dit non a la drogue.

off corso bien sûr, café de beurs et Baja beach club à rotterdam... sinon je cherche tjs à aller au bikini dont tu as parlé... mais là rotterdam rentre en session d'examens pour une semaine... dc ça va devoir attendre un peu... mais les coffee j'évites toujours Wink

d'autres endroits à visiter d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:58

Ya le Now and Wow de l'autre cote de la Meuse qui est vmt bien. Sinon ya le Hollywood (entree gratos pr les etudiants le jeudi) mais le public est plus jeune ms c encore marrant pcq ya un truc genre 7 sales ac 7 ambiances differentes. Si tu apelles tu px avoir un Hummer qui vient te chercher gratuitement ou tu vx ds Rotterdam.

Sinon le Bikini ca devrait te plaire.

Ma preferree c'etait l'Off Corso pcq ils avait svt des tt bons DJ guest comme Hed Kandi par exemple. En face de la poste ya une rue ac plein de bars sympas ou ya moyen de danser aussi. L'Irish Pub Murphy's est tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:44

Voici ma sale expérience de ce matin.
Hier sor ma cokotteuse m´annonce que son père et son oncle arrivent le lendemain. Moi j´suis bien content cheers , ca fera une autre présence masculine dans ce harem de gonz. Rolling Eyes

Donc ce matin je me réveille tant bien que mal pour aller au bureau et je vois ces 2 forts gaillards des Carpates (montagnes slovaques) devant ma chambre scratch en train de déjeuner (patate-lardons-légumes, la totale pour un petit dej´). j´dois dire que j´avais l´air d´un clown geek devant eux avec mes petites tartines de choco.
c´est alors qu´en guise de bien venue, il m´offre un petit shot de vodka slovaque confused . Je refuse :suspect:gentillement en expliquant que j´ai pas trop l´habitude de boire de l´alcool à 8h du mat avant d´aller bosser. Ma cokotteuse me dit alors que cést assez mal vu de ma part de refuser. Bon joueur, j´accepte donc. Smile
il me serve le shot mais, c´était pas un shot de PD affraid , c´était une tasse de 20 cl à devoir affonner Suspect pale affraid (ces 3 smileys montrent bien mon chgmt d´état face à cette tasse)
Me sentant bl`me pale , j´essaye de gagner du temps et leur dit de boire un coup avec moi histoire que je crache pas mes poumons tout seul... What a Face
Le reste, je vous laisse imaginer. mais pour vous aider, imaginer- vous lorsque
- vous affonner votre première chope en guindaille
- vous buvez un petit coup le matin le lendemain de guindaille
- vous buvez un shot de vodka
et bien en mettant tout ces éléments ensemble (affonner dès le matin un shot de 20 cl de vodka en ´etant ajeun), je peux vous dire qu´on fait une drole de tete silent clown What a Face
Je me sentais un peu comme les bronzés en pleine montagne avec les 2 montagnards.

mnt je reprend un peu mes états d´esprits et je peux vous ecrire ce que j´ai vécu mais ca fait encore mal... drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:43

moi c'est une mauvaise expérience future que j'aimerais partager....

un examen de 18.30 à 21.30 .... qqun est interessé?.... pr moi c pas la mort... je ferai la fête direct après... mais les vrais hollandais ils ont encore exam demain....

ils sont fous ces flamands !!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

ne vous fier plus aux horaires d'avion. tongue

Rien de plus lourd que d'attendre sa copine jusque 21h10 alors qu'elle était sensée arriver à 17h10. Evil or Very Mad

SA SAS (scandinavian airlines)
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:28

Revenons en aux mauvaises expériences culinaires ou plus exactement alcoolisée....

Tout le monde connait le safari-orange ou même nature.... et bien les hollandais ont trouvé un moyen de rendre ça vraiment immonde avec le safari-coca... (ptet que vous connaissiez mais moi pas...) pour résumer : se faire un trou direct dans l'estomac vous fait gagner du temps, et vous fait probablement mal moins longtps...
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:54

Des pop corns sales qui gonfle aux micro-ondes. Ya plus qu'a acheter la boite au blockbuster ac un dvd. Mes collocs st fans, pas moi.

Sinon ya aussi des cakes au raisin... sales aussi (qd j'ecris sales ca vt dire ac du sel, ya pas les accents).

Le lait en bidon de 5l (faut se grouiller avt kil ne tourne).

Leurs soit-disant Muffins immangeables.

Sinon hier je voulais qu'on se fasse une pizza a little Italy, elle etait pas vmt italienne.

C'etait pr les sales experiences culinaires
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:29

pas faut le bidon de 5 litres de lait

il vendent tout par Gallon, et un gallon c est 3.6 litre ou un truc du genre, donc dans ton frigo, quand t as un gallon de lait et un gallon de jus de fruit que tu as entame, t as interet a avoir soif!!!!!!

la "sour cream" qu ils rajoutent sur les legumes pour faire bien --> degueu

ils boivent du jus de tomate le matin...
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:43

Jcrois que ds notre frigo on a un bidon de 2 gallons d'Ice Tea. Je verifirai ce soir.

Par contre faut reconnaitre que leurs hot dogs en valent la paine... Ils st trop bons.

Ya aussi les petits vendeurs enbulants avec leurs especes de brochettes de viande ac un vieux morceau de pain au bout, c'est pas mauvais...

Je commence a m'habituer au beurre de cacaouette aussi. Pourtant j'avais jure que non.

Quant au MacDo, ils commencent a devenir fades. Cheeseburger = $1.19. Ms ya des MacDo ou ils st plus chers (genre sur Time Square) c bizarre. Ms ils goutent le plastic a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:50

Je suis obligé d'acheter mon lait et mon jus en petite bouteille car pas de voiture et j'habite à 15min en bus du 1er centre commercial... Mad

Je n'ai encore fait qu'un "resto" à hamburgers en 1 mois!!
Par contre, je me fais du thaï, du chinois, du japonais, du mexicain...
A 4,30$ le menu le midi c'est vachement valable! cheers

Sinon, j'adore les énormes muffins à la banane... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:00

bouhou je me suis fait pieger par un "sweet cornichon sucre" dans mon hamburger ce midi... No

degeu aussi ca...

ils ont pas la meme notion du sucre-sale (avec un accent chaque fois....)
que nous!!!

bref, ma foi, que d aventures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: