Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...

Aller en bas 
+2
Koko
la pine
6 participants
AuteurMessage
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:43

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook (ou pas dans mes friends...Rolling Eyes ), sachez que le 28 Juin, les Frères Deta's organisent un BBQ suivie d'une guinze chez eux...cheers cheers

Toutes les dernières maitrises y sont cordialement invité!!!flower


Camping possible sur place ou dodo dans nos garages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:05

Ca me parait assez sympa pour tenter l'excursion... on pourrait même aller voir si tout est pareil de l'autre coté de la frontière toute proche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Charlene

Charlene


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:16

Que ceux qui veulent une autre date pour pouvoir venir crient avec moi: une autre date, une autre date, une autre date! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45

Je crie très fort !!!! une autre date ! cheers
Sérieusement... Lapine tu ne peux pas rivaliser comme ça avec un tel événement carolo, c'est vilain !!! change de date ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:24

C'est vrai que j'ai mis "attending" sur Facebook mais ça m'arrange pas du tout non plus comme date (sérieusement!)
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

Je suis dispo le 27 de 18h30 à 22h. C'est les seules heures de libres dans mon agenda.
Sorry, le businees oblige
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:56

Que penses-tu du 27 La pine???

Ca semble très bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:05

parait que la pine peut pas faire le bbq si il réussit pas tous ces exams avec 18!!!! d'où son stress omniprésent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:17

Vous la vouliez, voilà donc le changement de date:

cela se fera même endroit même heure mais 24h plus tôt comme cela delphine pourra venir faire des crepes et le lendemain, on pourra tous aller au vin d'honneur....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

suis tjs libre
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Charlene

Charlene


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:32

la pine a écrit:
Vous la vouliez, voilà donc le changement de date:

cela se fera même endroit même heure mais 24h plus tôt comme cela delphine pourra venir faire des crepes et le lendemain, on pourra tous aller au vin d'honneur....cheers

COOL! On dit quoi?? MERCI LAPINE! (Et sylvain, on a tendance à l'oublier le tit sylvain... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:49

merci lapine, c chou ! je sais pas encore si la familia me laissera m'en aller jusque dans vos contrées lointaines la veille du mariage mais au pire je m'enfuis ! Wink et au moins comme ça vous vous assurez la présence de notre Charlène nationale ! et de julie aussi je suppose (sophie ?) je suis sûre qu'elles font très bien les crêpes aussi ! bon allez, on bosse ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:23

Delphine, viens avec toute la famille... Twisted Evil

On pourra organiser un brûlage de culotte pour ta soeur!!

Et Aubert' va peut-être préparer une chanson sur la famille Levie...
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

Pour rappel, ce vendredi a lieu le BBQ des freres deta's à Warneton, terre-à-champions...

venez-y nombreux entre dernières maitrises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:43

On les a vus les champions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Empty
MessageSujet: Re: BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...   BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ + Soirée à Warneton, Terre-à-Champions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: