Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 horaire pour les ingnieurs de gestion

Aller en bas 
+4
PY
la pine
Emilien
machine
8 participants
AuteurMessage
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:12

J'en sais rien... delphine, Sauve-moi!!!

non, blague à part, les horaires ne sont toujours pas mis sur le site web des facs quant aux valves, on verra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:06

Je suis passé aux Facs samedi et il n'y avait rien à propos des horaires...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:32

voilà l'horaire en gros pour les ingés.
si vous voyez des choses à apporter ou modifier faites le.

Lundi:
9h30 --> crise et risque

mardi:
10h40 --> approche philosophique des cultures
16h10 --> e-business

mercredi:
10h40 --> gestion de l'innovation
16h10 --> gestion de la qualité

jeudi:
8h30 --> jeu d'entreprise
14h00 --> retail management and e-commerce
16h10 --> marketing des service et loisir

vendredi:
8h30 --> organisation structure et design
10h40 --> international financial management
14h00 --> finance d'entreprise

bonne merce à tous
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:30

machine a écrit:
voilà l'horaire en gros pour les ingés.

vendredi:
10h40 --> international financial management

il y en a qui vont se marrer...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:49

C'est quoi cette histoire? Je pensais qu'on avait que 10 cours en comptant anglais et néerlandais, ce qui devrait faire 8 ds l'hrraire. Et ya plus le bon plan de gestion de projet? C la laide ça, j'avais miser tte ma stratégie sur ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:48

PY!!!
t'es toujours pas revenu des Etats-Unis...
Réfléchi un peu: Tu as tous les cours présentés, tu ne dois regarder que les options que tu prends (à savoir 2 des 3 modules). pour les options spéciales comme le tout bon cours de gestion de projets, c'est à part et tu choisira après selon ton horaire. (si t'as pas déjà cours à ce moment-là).
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:21

Si les ingés ont IFM avec Joliet, je me marre à me pisser dessus... Razz Razz Razz

Si jamais, je revend mon livre du cours (bon état et indispensable!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:35

PY a écrit:
C'est quoi cette histoire? Je pensais qu'on avait que 10 cours en comptant anglais et néerlandais, ce qui devrait faire 8 ds l'hrraire. Et ya plus le bon plan de gestion de projet? C la laide ça, j'avais miser tte ma stratégie sur ce cours...

ah ah ah, t'es quant même à la masse, tu dois seulement choisir les cours que tu as en module... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:42

Est-ce que quelqu'un a trouvé le programme des cours (c'est à dire ce qui décrit nos différents cours + les cours des modules)? Je ne parviens pas à le trouver avec tous les nouveaux programmes (master 120, master 60... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)... J'ai l'impression qu'ils nous ont un peu oubliés.

Si quelqu'un a trouvé, est-ce qu'il peut filer le lien sur ce forum s'il vous plait? Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:48

nous on est les MAI3, si je n'me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

Merci Sophie, mais ça ne me dit toujours pas où on trouve le PROGRAMME des cours. Ce n'est pas l'HORAIRE qu'il me faut (puisque donné ici-même), mais le programme pour savoir quels cours je dois suivre en fonction de mes modules parce qu'il y a des intitulés dont j'ignore la catégorie (noyau ou module que je ne suis pas)...

Mais merci tout de même pour cette info, ça devrait me servir plus tard...

Donc si quelqu'un a le lien vers le programme des cours... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:26

Valou a écrit:
Est-ce que quelqu'un a trouvé le programme des cours (c'est à dire ce qui décrit nos différents cours + les cours des modules)? Je ne parviens pas à le trouver avec tous les nouveaux programmes (master 120, master 60... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)... J'ai l'impression qu'ils nous ont un peu oubliés.

Si quelqu'un a trouvé, est-ce qu'il peut filer le lien sur ce forum s'il vous plait? Merciiiiiii

tu devrais être MA3 quelque chose. N'oublie pas de décocher les autres options sinon c'est tout bonnement incompréhensible comme horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Auré




Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Luxembourg

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:12

Bon, on va essayer d'être plus clair Valou !!! Si tu te souviens bien, on a reçu y a qq semaines, p-t mois un email de Madame Hermans avec plusieurs fichiers attachés ! Tu y trouveras notre programme, avec le détail des modules ! Pour rappel, tu dois choisir un cours par module + un cours à option si tu rends un rapport de stage, si ce n'est pas le cas, c'est 2 ! Pour ce qui est des options, j'avoue, c'est pas très clair ! On a la possibilité de prendre le cours non choisi des modules et ceux du 1e master... mais là, je cherche encore ! D'ailleurs, si certains ont déjà une vague idée de ce qu'ils envisagent de prendre, ça m'intéresse, on ne sait jamais que ça m'inspire aussi ! Smile
Voilà, Valou, j'espère que c'est plus compréhensible et que c'est bien ce que tu demandais !
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:36

Merci Auré! Je vais aller voir les fichiers de Madame Hermans (j'avais un peu beaucoup zappé ce mail... oups!). Ca devrait m'aider oui à voir quels sont les cours que je dois suivre dans l'horaire donné ici même par Pierre...

Merciiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:14

N'oubliez pas de faire part de vos choix pour le 15 février au plus tard!

Pour le(s) cours à option, vous pouvez choisir parmis les cours de 3° année mais aussi de 1° master.

Choisissez-bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire pour les ingnieurs de gestion Empty
MessageSujet: Re: horaire pour les ingnieurs de gestion   horaire pour les ingnieurs de gestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire pour les ingnieurs de gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire des cours pour les Gestions
» Gestion Bancaire
» Et pour les Ecos...
» Si vous aviez 100€ a dépenser pour diner, vous iriez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Second Semestre-
Sauter vers: