Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rencontre de star

Aller en bas 
+7
Alex
standard
Valou
PY
machine
benoit
Séverine
11 participants
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Inde du sud - bangalore / madras

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:24

Pr tous ceux qui au cours de leur sejour croiseront le chemin d une star ...

apres emilien qui a vu Fat Joe.. nous voila ju et moi en inde a la rencontre d une star. Pr faire enrager les minettes, on a fait de la figuration dans un film dans lequel joue Jesse Metcalfe, le jardinier de desperate housewives !!! on l a eu a 2m de nous pdt toute une journee avec photo en prime !!! supeeeeeeeeeeer journee !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : bologna

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

Pour moi c a Venise que j ai rencontrer une (star)!! Il s'agit de Michel Denisot le présentateur du grand journal sur Canal +. Cette rencontre m a ému!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:52

Et bien meme en Norvege on trouve des stars.

J'ai eu l'occasion d'assister à un séminaire de sport management en compagnie de Lis Grete Poirée, à savoir une championne du monde de biathlon.

En plus bien plus maquillée que sur ses skis, je comprend le vieux Raphaël...
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

Moi jss passé dans une rue où ils tournaient le clip de Jay-Z mais yavait trop de monde et je l'ai seulement vu de loin, enfin plutôt apperçu. Rien de bien terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:58

Moi ici je rencontre beaucoup de stars... très très locales! Razz

PS: j'aurais pu croiser mille fois ce jardinier sans me rendre compte que c'était lui... Suis pas encore au point!
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:17

moi perso a Budapest j'ai vu Sarkozy... grand moment
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:15

standard a écrit:
moi perso a Budapest j'ai vu Sarkozy... grand moment

sarko est tellement partout que je crois que tout le monde va le croiser un moment donné pendant son stage/erasmus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:16

Sinon, j'ai croisé moi aussi une star ce vendredi. Notre bon doyen dans le cadre de mon mémoire à Namur... study
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:34

Wouahh Séverine et Julie! ...et ben dis donc, sympathique rencontre! Wink

...moi, par contre, j'ai loupé ma rencontre de star Mad ...Benoît Poelvoorde au 28e festival européen de Virton samedi dernier qui venait présenter son dernier film: Cowboy... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:37

SophieA a écrit:
Wouahh Séverine et Julie! ...et ben dis donc, sympathique rencontre! Wink

...moi, par contre, j'ai loupé ma rencontre de star Mad ...Benoît Poelvoorde au 28e festival européen de Virton samedi dernier qui venait présenter son dernier film: Cowboy... Crying or Very sad

Le plus important c'est que soit allée à Virton voyons!
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:54

Alex a écrit:
Le plus important c'est que soit allée à Virton voyons!
Suspect ...euh, ...Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

SophieA a écrit:

...Benoît Poelvoorde au 28e festival européen de Virton samedi dernier qui venait présenter son dernier film: Cowboy... Crying or Very sad


SI j´aurais su Rolling Eyes , j´aurais certainement allé Wink Exclamation Exclamation
Meme si j´ai déjà eu la chance de l´affonner au bunker Very Happy
et oui Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

Oh! C'est vrai Pierre?!! Trop fort Exclamation Very Happy

...J'espère qu'il repassera un jour par là, et de préférence (...ohoh, et sans faire exprès en plus, j'espère que les fans de PODIUM auront reconnu le lien!...) qd j'y suis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:27

J'ai vu Tom Hanks et Matt Damon hier à la tv dans Saving Private Ryan... Rolling Eyes

Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Namur/libramont

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:46

Heu cet été j'ai vu le prince laurent à la foire de libramont... mdr

Sinon heu ben dans le cadre du stage j'ai vu les ministres cerexhe et notre président demotte... je suis dans la rue de la loi, je devrais aller saluer yves!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:53

Vincent a écrit:
Heu cet été j'ai vu le prince laurent à la foire de libramont... mdr

Sinon heu ben dans le cadre du stage j'ai vu les ministres cerexhe et notre président demotte... je suis dans la rue de la loi, je devrais aller saluer yves!

Onn a demandé des stars, pas des blaireaux de politiciens Evil or Very Mad
(demago je sais, mais ça défoule lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:55

Envois un mail à Yves avec la petite blague sur les Flamands et les inondations... Ca devrait lui faire plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Namur/libramont

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:27

Tu ignores peut-être, par la force des choses, que le prix de l'essence et du diesel est au plus haut en Belgique, un véritable record.

Les Flamands ont tout prévu: scission et puis augmenter le prix des carburants dans la foulée non pas en se disant que les wallons ne feraient plus tourner leur moteurs mais en se disant que cons comme ils le sont, ils les feraient tourner, s'axphyxieraient et qu'eux les flamands pourraient envahir les ardennes et ils auraient encore la mer. Very Happy

Ah les fumiers, ils ont tout prévu! Quels tordus! (ou c'est moi le tordu?)
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Vincent a écrit:
Tu ignores peut-être, par la force des choses, que le prix de l'essence et du diesel est au plus haut en Belgique, un véritable record.

Les Flamands ont tout prévu: scission et puis augmenter le prix des carburants dans la foulée non pas en se disant que les wallons ne feraient plus tourner leur moteurs mais en se disant que cons comme ils le sont, ils les feraient tourner, s'axphyxieraient et qu'eux les flamands pourraient envahir les ardennes et ils auraient encore la mer. Very Happy

Ah les fumiers, ils ont tout prévu! Quels tordus! (ou c'est moi le tordu?)

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

Vincent a écrit:
Tu ignores peut-être, par la force des choses, que le prix de l'essence et du diesel est au plus haut en Belgique, un véritable record.

Les Flamands ont tout prévu: scission et puis augmenter le prix des carburants dans la foulée non pas en se disant que les wallons ne feraient plus tourner leur moteurs mais en se disant que cons comme ils le sont, ils les feraient tourner, s'axphyxieraient et qu'eux les flamands pourraient envahir les ardennes et ils auraient encore la mer. Very Happy

Ah les fumiers, ils ont tout prévu! Quels tordus! (ou c'est moi le tordu?)
je vote : c'est toi. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:42

J'ai rencontré Delphine Levie à Trondheim. Wink
C'est déjà une star là-bas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : bologna

Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:39

toujours le mot pour cette machine!!!
Moi il parait k il y a Romano prodi ki habite a un km de chez moi mais je ne lai pas encore vu!!!!
Ki c c peut etre a cause de la dormante!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de star Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de star   Rencontre de star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: