Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les mauvaises expériences

Aller en bas 
+9
Jicé
Delphine
Valou
Koko
machine
Alex
Séverine
Julie G
Emilien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:43

Tin oui le cornichon sucre j'y ai eu droit aussi. C'est surprenant. Par contre j'ose jms commander leur bieres, je prend des vieilles Heineken c plus sur. G goute une fois une biere brassee a Brooklyn, ben ca allait encore. C t pas comme la gde biere salee qu'Emilien a decrit. Par contre chez les pakis de mon quartier ya des stella de 75cl pr 3$, acceptable, surtt qu'ils st tjs ouverts.

Xavier? Pitsburg c pres de Boston?

Bon Halloween ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:53

PY a écrit:
Des pop corns sales qui gonfle aux micro-ondes. Ya plus qu'a acheter la boite au blockbuster ac un dvd. Mes collocs st fans, pas moi.

Sinon ya aussi des cakes au raisin... sales aussi (qd j'ecris sales ca vt dire ac du sel, ya pas les accents).

C'etait pr les sales experiences culinaires

expérience salée aussi confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:00

Pittsburgh est la deuxieme ville de Pennsylvanie apres Philadelphie, mais c est a l Est, en direction de Cleveland...
pas vilain comme ville.

mais ma question etait plutot... qui as tu comme patron pour qu il t emmene te gnoler jusqu a plus te souvenir!!!!!!!!!?????????
c est quoi du "scrabble to scrabble" ?
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

cette mauvaise expérience est une mauvaise expérience générale pour tout ceux qui se retrouve dans le nord en cette période hivernale santa .

Le matin semblait annoncer une excellente journée de soleil sunny (ca ne veut qdm pas dire 10¤C mais plutot 2-3). on s´habille en conséquence pour aller bosser.

Mais voilà, en etant enfermer toute une journee dans un bureau on oublie que dehors le temps change pale . et oui, il a neiger toute la journee. cheers Quoi de plus normal en Norvege!!!
Mais le probleme Suspect c´est qu´en Norvege, c´est pas un pays plat et juste devant l´école, il y a une belle petite cote à se farcir en sortant du bus. Surprised
Mais hier, en sortant du bureau, cést à une sacrée descente enneigée qu´on a eu droit. Si bien qu´avec nos petites chaussures glissantes, on s´est retrouvé à 5 à terre jusqu´en bas Neutral
maintenant je resterai en grosses bottines jusqu´a la fin de mon sejour Wink
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

machine a écrit:
maintenant je resterai en grosses bottines jusqu´a la fin de mon sejour Wink

et le rêve de Machine se réalisa... pirat
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

ma mauvaise expérience de hier: avoir eu le malheur de vouloir voir le film "braveheart". Quelle merde!!! j'ai du arreter apres 45min de peur de m'endormir a 5h de l'aprem....
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

la pine a écrit:


et le rêve de Machine se réalisa... pirat






tu rigoles, j´préfère rester en slach ou en sandale... Wink meme au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

standard a écrit:
ma mauvaise expérience de hier: avoir eu le malheur de vouloir voir le film "braveheart". Quelle merde!!! j'ai du arreter apres 45min de peur de m'endormir a 5h de l'aprem....


j´crois que tu viens de perdre un ami (PY) Sad .
C´est lui l´acteur principal... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

standard a écrit:
ma mauvaise expérience de hier: avoir eu le malheur de vouloir voir le film "braveheart". Quelle merde!!! j'ai du arreter apres 45min de peur de m'endormir a 5h de l'aprem....

et tu dois te taper budapest pour ça???? Laughing Laughing

tu sais que on l'a aussi en Belgique depuis qques années ce film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:27

Qd je pense a tout le tps que j'ai investi ds ce film. Et pr entendre quoi? Que c'est une merde... Standard tu es mechant. Je pensais te ramener un pain au fromage et ben non, tu l'auras voulu.
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Oui mais Sean t'es serieux? T'as vmt pas aime ou tu dis juste ca pr me provoquer?
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

PY a écrit:
Standard tu es mechant. Je pensais te ramener un pain au fromage et ben non, tu l'auras voulu.

oooooh, so cute!

hihi!!!
je sens que je vais lui ramener un chouette cadeau a standard!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:19

machine a écrit:

Si bien qu´avec nos petites chaussures glissantes, on s´est retrouvé à 5 à terre jusqu´en bas Neutral
c'est pas une mauvaise expérience ça! t'es arrivé plus vite à destination, de quoi te plaints tu!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

standard a écrit:
ma mauvaise expérience de hier: avoir eu le malheur de vouloir voir le film "braveheart". Quelle merde!!! j'ai du arreter apres 45min de peur de m'endormir a 5h de l'aprem....

C'est mal de casser le rêve de PY comme cela, tu connais sa passion pour les acteurs bien membrés quant même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:57

standard a écrit:
ma mauvaise expérience de hier: avoir eu le malheur de vouloir voir le film "braveheart". Quelle merde!!! j'ai du arreter apres 45min de peur de m'endormir a 5h de l'aprem....

Tu l'as regardé en V.O. sous titré hongrois?!?!
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:42

non!!!! tu ne peux pas me priver du pain au fromage!!!! je retire ce que j'ai dis. Film excellent j'ai presque pleuré à la fin... Crying or Very sad
tu n'oublieras pas mon pain au fromage alors???
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:07

Passe ta commande! Ya aussi des pains a la graisse de poulet si tu veux, connaissant tes gouts, tu devrais aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:46

alors en fait j'ai vécu qques petit trucs (mais sans grande gravité) à Londres en revenant de chez bertrand et charlène...

Le premier c'est alors que je visitais de façon très rapide les alentours de la gare de waterloo (à londres pas dans le brabant), tout à coup, je vis s'élever une énorme fumée noire au dessus de Londres... j'étais dans le quartier de parlement... et je me suis dit "ben tiens, suffit que je passe par londres pour qu'il y ait un attentat... je suis beau pour rentrer en Belgique"... de plus tous les batiments officiels ont fermé leur portes et des gardes armés en sont sorti... pas besoin de vous dire que je me suis pas vraiment attardé... mais il ne s'agissait "que" d'un incendie... et ça n'a eu aucune répercussion sur mon voyage...

Alors que je me croyais donc peinard pour rentrer, je suis passé à la douane... et il semblerait que la douane pour sortir d'angletterre est plus stricte que pour y rentrer... en fait j'avais oublié que j'avais un petit couteau dans mon sac à dos... ce qui m'a valu de devoir faire fouiller mon sac... heureusement le chef était pas loin et a bien compris que mon petit couteau allait pas me servir à détourner le train et m'a donc laisser partir tout calmement....

voilà les histoires de Koko au pays des rosbifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:58

Gangster va! S'il avait connu la bete il aurait sonne l'alarme...
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:21

py bosse dans une boite avec des co-workeurs plus saouls que tout namur reuni...
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:12

Pas faux!

La copine de Jake ne se souvient meme pas nous avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:30

moi aussi, j'ai à raconter ma petite mauvaise expérience qui est double en fait. j'ai honte de le dire ainsi, mais je n'ai pas fait honneur à la belgique ce lundi soir, je vous explique... petit concours d'affont entre un grèc, hongrois, allemand et belge (moi même). Et bien j'ai perdu contre l'allemand (mais "en finale" quant même king ). la deuxième mauvaise expérince est ce que j'ai bu : de la grolsch, la bière la plus écoeurante que j'ai bu de ma vie, beurk. pire que la maes, pire que de la primus, une gorgée et vous voulez boire de l'eau (si je déconne c'est à peine lol! ). d'où l'idée de l'affonner pour faire passer le goût. Les relants de grolsch étaient telles que j'ai pas trop tardé ensuite: baah dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:39

moi j'aime bien la grolsch...
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

le nom sonne tres bien en tout cas

"wouhouu je m appelle GROLSCH, je sonne nazi et communiste a la fois et j aggresse vos estomacs"

le Maes est degueulasse, on est bien d accord...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:52

Koko a écrit:
moi j'aime bien la grolsch...

désolé de te dire ça, mais T'A PAS DE GOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises expériences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: