Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui me manque

Aller en bas 
+11
Jicé
benoit
standard
Alex
Valou
Bisou
Séverine
Emilien
la pine
Koko
machine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:14

Une bonne bière belge et pas ce que les hollandais nous vendent : un mixte entre une primus et une maes, le goût en moins (pour autant qu'une primus et une maes en ait...) Et aussi une bière qui coute moins de 2 euro...
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:53

Alex de ce cote la je pense que je devrias me plaindre aussi. Je tuerais pour une peche mel'bush...
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:46

PY a écrit:
Alex de ce cote la je pense que je devrias me plaindre aussi. Je tuerais pour une peche mel'bush...

tu n'as qu'a te trouver une 'belgian brasserie'... Razz
Ce qui me manque - Page 3 Dsc01310

et s'il te plait, ne tue personne!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:06

y en a une sympa à Delft si jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:26

Euuuh Pierre?

C qui cette meuf? Est ce que...? Enfin tu vois... Est ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:57

PY a écrit:
Euuuh Pierre?

C qui cette meuf? Est ce que...? Enfin tu vois... Est ce que...?

c'est une belge, tu la connait???
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:09

Non jla connais pas.

Par contre on peut vraiment lire dans les yeux de Sean qu'il a pris un bon petit dejeuner une fois de plus... Il en est ou avec son probleme de dependance aux pains au fromage???
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:21

PY a écrit:


Par contre on peut vraiment lire dans les yeux de Sean qu'il a pris un bon petit dejeuner une fois de plus... Il en est ou avec son probleme de dependance aux pains au fromage???

et bien, il passe dans cette fameuse épicirie quasi tout les jours... il en raffole toujours autant pale
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:01

J'en etais sur...

Et l'haleine ca va??? Pas facile je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

Le seul café à bières spéciales belges que j'ai trouvé est fermé pour transformation... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:19

j'ai cherché à Oslo un café pareil. J'ai trouvé cheers qqch qui y ressemblait, ca puait la pisse et la gerbe de la veille Suspect .
C'est le seul café si miteux à Oslo pig mais il accueille bcp de gens en soirée et il y a qq bières belges Smile . Je n'ai fait qu'un petit tour Sad pcq mes compagnons de route étaient un peu dégouter par l'état du café.

Ca m'a manqué d'aller foutre une gerbe sur le comptoir juste comme ca, entre Belges...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:28

machine a écrit:
j'ai cherché à Oslo un café pareil. J'ai trouvé cheers qqch qui y ressemblait, ca puait la pisse et la gerbe de la veille Suspect .
C'est le seul café si miteux à Oslo pig mais il accueille bcp de gens en soirée et il y a qq bières belges Smile . Je n'ai fait qu'un petit tour Sad pcq mes compagnons de route étaient un peu dégouter par l'état du café.

Ca m'a manqué d'aller foutre une gerbe sur le comptoir juste comme ca, entre Belges...

merci pr ce moment de fraternité international... j'ai beaucoup rit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:53

Il me manque de la motivation et de l´organisation pour avancer dans ce foutu mémoire. Crying or Very sad Mad
C´est bien beau d´avoir toute la volonté du monde pour avancer mais comment avancer si je sais pas mettre un pied devant l´autre confused ?

Petit moment de philosophie et méditation digne de Descartes Suspect .

la sortie est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:13

ai trouvé un café à bière spéciale à Rotterdam.... avec une carte aussi longue que celle du chapitre, mais avec plus de bières "classiques"... et qques petites spécialités hollandaises qui ne sont pas pour me déplaire... cheers

sinon le cadre n'a rien à voir avec l'odeur de gerbe de celui de machine, ici c'était plutot gros rideaux, bougies et feu ouvert... et même un gros chat qui se promenait de table en table I love you

bref... j'ai pu servir de conseiller en bière belge à une horde d'italiens assoiffés affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:24

Jcrois que je vois lequel c'est, a la fin de la rue ou tu habites en allant vers la ville sur la gauche avt le carrefour. Et tt est ecrit sur des planches en bois sur les quatre murs...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:29

PY a écrit:
Jcrois que je vois lequel c'est, a la fin de la rue ou tu habites en allant vers la ville sur la gauche avt le carrefour. Et tt est ecrit sur des planches en bois sur les quatre murs...

quelle mémoire Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le locus publicus à oostplein...(pour ceux qui irait une fois à rotterdam pour boire une bière belge Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:04

Le Locus Publicus oui. Je savais bien qu'il y avait du us dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

Mon collocataire homo m'a aussi montré un café qui se termine en "us" mais on n'y tire pas que de la bière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:46

Emilien a écrit:
Mon collocataire homo m'a aussi montré un café qui se termine en "us" mais on n'y tire pas que de la bière... Rolling Eyes

Tu l'as déjà testé? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: ah... les vilains   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:38

Vous me manquez tous bande de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Inde du sud - bangalore / madras

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:52

Emilien a écrit:
Mon collocataire homo m'a aussi montré un café qui se termine en "us" mais on n'y tire pas que de la bière... Rolling Eyes

j ai hate d entendre ce que tu vas nous raconter de ton periple aux States ! Je sens qu on va en apprendre des toutes belles !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:03

il me manque une paire de ski de fond pour rejoindre le boulot sans avoir les pieds trempés
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:31

je vend ceci a 380€, si ca t'interesse...
[img]https://i.servimg.com/u/f20/11/58/37/63/ski10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:32

putain ca marche jamais c photos!!!
Ce qui me manque - Page 3 Ski10
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:10

standard a écrit:
je vend ceci a 380€, si ca t'interesse...

c'est bien sympa Smile de ta part mais j'en ai deja 2 dans le garage, il me faut juste une paire de ski traditionnel. Wink

Si vous voulez des chiens ou des rennes de traineaux, j'en vends aussi. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui me manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me manque   Ce qui me manque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui me manque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: De vos nouvelles-
Sauter vers: