Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la pine a budapest

Aller en bas 
+5
Alex
Emilien
PY
Koko
standard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:56

apres pas mal de peripecie pour avoir acces a ce forum, me voila.
tel un romencier je m'apprete a vous faire un roman sur "les 100jours de La pine a budapest", alimente le plus souvent possible j'espere...

le 6septembre nous etions convie a une soiree erasmus a la corvinus {ou on nous a pris pour des bleus en nous obligeans de faire des petits jeux decouverte a la con...}. Soudain, vu le nombre consequent d'erasmus francais, la pine se lance dans une phrase memorable en disant a un francais : "c'est fou le nombre de personnes qui parlent francophone ici........"
ensuite nous etions convie a assister a un spectacle de danseurs et danseuses hongroise {danse folklorique},
lorsque les hotes nous ont convie a participer a cette charment danse, la pine s'est depeche de trouver une des plus jeunes danseuses {12ans eviron} et la plotte comme un malade ne voulant pas la lacher....

la suite dans le prochain episode...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

je suis déjà prêt à prendre les paris sur "Combien de temps avant que pierre detavernier premier du nom ne finise dans une prison Hongroise?"
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:36

Bravo Pierre. Mais je suis sûr que ce que standard n'a pas dit c'est que lui pendant ce temps là donnait son numéro à la doyenne de l'Université. Chacun son truc...

Bon amusement les gars

PS: essayez qd même de choisir de meilleurs bières qu'en Juin
Ps2: Pierre? Standard a déjà repris son pain fromage tradition???
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:48

Je viens d'avoir le PDG des éditions Laffont... Il achète les droits pour la parution du livre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:46

Je verrais plutot la collection arlequin Emilien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:41

Koko a écrit:
je suis déjà prêt à prendre les paris sur "Combien de temps avant que pierre detavernier premier du nom ne finise dans une prison Hongroise?"

ya pas interet sinon impossible de me faire comprendre pour en sortir, le hongrois est une langue affreuse... Shocked


PY a écrit:
Standard a déjà repris son pain fromage tradition???

c'est horrible: il déjeune avec ca tout les matins maintenant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:11

Tout ceux qui ont assissté au cours d'IFM doivent se souvenir de l'anglais de la pine... Comment il s'en sort en Hongrie???
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:25

j'profite de cette intermède de langue pour vous faire part de qq expression Norvégienne.
C'est pas une langue très très facile et pour la compréhension, il faut se lever tôt.

Donc voilà! (c'est ce qu'on apprend au 1° cours de Norvégien)

Hvordan gǻr det ?

Hva gjǿr du nǻ ?



J'peux essayer de vous donner des cours par correspondance mais j'ai du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:29

comme promis, la suite de l'histoires des 100 jours de la pine a Budapest...
Ce weekend nous sommes parti avec les erasmus au lac Balaton. Le samedi soir l'organisation avait prévu des petits drinking Games assez spéciaux ou yavait des estafettes ou le but n'etait pas de boire le plus vite, mais d'arriver a retourner le verre avec un doigt le plus vite possible. enfin bref.
Pendant ces drinking games, la pine fait le MEGA chaud. Il raconte ses "exploits" du bunker. Il raconte a tout le monde : "en belgique on boit comme des malmades" "en belgique ceci" "en belgique cela" enfin la MEGA grande geuele quoi.
Apres on va tous ensemble dans une boite. A 1h09 je sors prendre l'air, qui je vois..... la pine entrain de dormir a l'entrée de la boite...
Vers 3h30 quand on decide de rentrer, on reveille la pine, on a du attendre 10minutes que monsieur lache sa quiche ENORME...
Va expliquer apres au erasmus que les belges sont de gros buveurs....
on a enregistré le trajet de retour en taxi, avec un peu de chances la pine voudra bien la mettre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:11

Merci standard pr ces divertissements ponctuels qui éclairent ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:04

Excellent Sean!

enfin moi je la ramène pas pcq c'est mon genre aussi. ça promet dêtre bien drôle les histoires de la pine. Pr l'instant c'est la rubrique la plus marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou

Bisou


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:41

j adore....
on veut la suite...
Je vais surement passer a buda...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:53

Moi aussi je compte aller visiter ces hurluberlus!!!!!!

Et sinon y parait que la pine va prendre 10kgs car il bouffe tt le temps au burger king....
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

oui mais il se dépense apèrs avec sa tandem donc ca s'équilibre bien...Wink

N'empêche que je serai curieux de le voir avec ses joues boursouflées Smile
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:36

je vous rappel qu'il y a les thermes ici pour l'entretien de corps athlètique... tongue

ps: le MacDo est meilleur que le Burger King et, en plus, tu y reçois un super verre coca-cola gratos!
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:52

[img]H:\16-09-2007 WE Lac Balaton-ou WE belgico-italien!
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:54

[img]C:\Documents and Settings\Geoffroy de Lame\Mes documents\Mes images
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:54

bon j'arrive âs a mettre des photos....
Revenir en haut Aller en bas
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:06

standard a écrit:
bon j'arrive âs a mettre des photos....

moi je sais... cheers

la pine a budapest Dsc01312
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:33

voila se dont j'ai droit tous lesjours vers.... 23H


https://servimg.com/view/11583763/1
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:37

https://i.servimg.com/u/f23/11/58/37/63/dsc01310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:49

la suite des épisodes... dimanche 23septembre:

Nous sommes aller boire un verre avec des pottes de notre coloc francais...
ces gens travailent pour la télé dans les emissions de call tv ou on te demande de passr des coup de files surtaxé pour esperer gagner 200€...
c'est eux qui sont deriere l'oreillette entrain de dire a la présentatrice ce qu'elle doit faire ou dire...
ils nous ont expliquer toutes leurs strategies selon la courbe des appels et toutes les arnaques derriere ces émissions... tres instructifs;-)
en fin bref toute bonne soirée...jusqu'a.... une intercation avec deux skateboarder...
ca s'échauffe et ce qui devait arriver, arriva... la baston
les skateboarder ont defoncer le nez d'un des deux pote de notre coloc avec un skateboard...
voyant toute cette violence, je m'mamusait a cacher leurs skate en dessous des voitures, mais ils arrivait chaque fois a le retrouver Evil or Very Mad
5minutes apres un combi avec environ 15gendarmes et une ambulance...
on se fait calmer par les flics... la pine comme un con a donner sa carte d'étudiant... on arrive a negicier avec les flics pour la récupérer...
ces flics sont bien rester une demi-heure...
pendant ce temps la la pine donnait des cours de roues au skatebaorder en expliquant que l'un avait des bonnes roues et que l'autre avait de la merde...meme si les honrois ne parlais pas anglais, je crois que s'a l'occupait...
quand on a vu que les flics mettait les francais un par un dans le combi pour passer une bonne petite nuit au frais, en tant que bon copain...ons'est barré en courant des que l'occasion se présentait Rolling Eyes
resultat des courses un francais a l'hosto deux francais au cachot et deux belges... tranquillement dans leurs bon lit douillet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:02

Koko a écrit:
je suis déjà prêt à prendre les paris sur "Combien de temps avant que pierre detavernier premier du nom ne finise dans une prison Hongroise?"

petit rapel ceci etait le deuieme mot du forum!!!
KOKO le devin, meme si ca n'a pas marcher cette fois ci, la prochaine fois je le laisserai se debrouiller pour récuperer sa carte et avec un peu de chance tes desirs seront une réalité... elephant
Revenir en haut Aller en bas
standard




Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Budapest

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:05

ah oui j'oubliais, les francais avaient ramener une présentatrice roumaine...PUTAIN QU'ELLE ETAIT BONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:33

Laughing la série de ce qui se passe à budapest raconté par tonton standard est assez fabuleuse..... je pense que à la fin, on pourrait l'imprimer et le relier comme première ébauche du mémoire de standard pour la cote de janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





la pine a budapest Empty
MessageSujet: Re: la pine a budapest   la pine a budapest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pine a budapest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: