Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui fait quoi avant de partir?

Aller en bas 
+4
SophieA
Séverine
Auré
Emilien
8 participants
AuteurMessage
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48

Comme plusieurs d'entre nous ne partent qu'à la fin du mois, je me demandais qui sera

1) aux fêtes de Wallonie le we du 15?

2) à l'accueil des bleus le 17?

3) au bal des bleus le mercredi 26?

Perso, je serai au 1er et 3ème et peut-être à l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré




Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

Salut tout le monde,

Perso, vu que je ne pars pas réellement, je serais aux wallos évidemment, mais pour les 2 autres à moins de prendre congé, ça risque d'être chaud ! Sinon, en dehors, de ceux de Norvège, de Rotterdam, de Grenoble...les autres, le départ approche là non ? Racontez nous un peu tout ça !!! Du côté, d'Athus, Luxembourg et alentours..., ca baigne !!! Je découvre les soirées entre collègues, c'est pas l'erasmus d'Hanovre ou ailleurs, mais c'est plutot arrosé et bonne ambiance ! Smile J'aurais donc gagné au moins ça !!! Mais, dur dur le lendemain matin....
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Inde du sud - bangalore / madras

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:18

Héla ... bonne idée Emilien... j avais même plus pensé au bal des bleus !!! Ce bon pt bal... Ca pourrait être sympa de tous s y retrouver avt le gd départ histoire de se donner à fond une dernière fois avt février !!! Enfin là j parle pr moi, pcq j pense pas qu en Inde ce sera full party ! Enfin après tout qui sait ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:20

Oui, bien vu ça comme sujet Exclamation

alors moi je suis bien partante pour les Wallo et oui, bien-sûr le bal des Bleus si notre génération est présente!!!

Pour les Wallo, faudrait essayer de se dire les jours qu'on va histoire de pas se louper Wink ...enfin toi, Emilien, je pense que n'importe quel jour, on te verra, non?! Wink Wink ?!

Oui, donc toutes ces sorties me tentent bien, faut juste que je règle un problème de logement pour l'instant, mais de toutes façons je compte bien passer encore un peu de temps à Namur avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:30

Aubert, tu as vu juste!! Very Happy

J'y serai du vendredi au dimanche inclus et peut-être le lundi aussi... cheers

Pour dormir, j'ai déjà prévenu les locataires du manoir que je squattais le salon ou la chambre d'ami...viens avec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:36

Bon plan ça Exclamation ...à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:45

Salut tt le monde, moi jserai présent aux wallos pr tt le wk.

Jpense pas que j'irai au bal des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:58

n'oubliez pas de faire vos valises avant de partir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:21

Fêtes de Wallo samedi soir probablement... Pour le reste, pas possible, je commence le 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40
Localisation : Europe - Bruxelles (comission)

Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

Rogntidjû si j'avais lu tout ça plus tôt...

Embarqué dans la seconde sess' (où j'ai failli y rester) pis les vacances au fin fond de l'europe avec des carlingues d'avant la chute du mur, j'ai "oublié" de passer sur ce forum Shocked


Beh pour les wallos, j'y serai (enfin, j'y étais). bonne ambiance et même Cré Tonnerre en tête d'affiche : -)

Pour le bal des bleus, c'est à voir, surement mais je travaille le lendemain.

L'air de rien ce sera déjà le dernier bal des bleus de notre vie d'étudiant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi avant de partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi avant de partir?   Qui fait quoi avant de partir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi avant de partir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les états-unis
» Bon Anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: De vos nouvelles-
Sauter vers: