Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos blogs et autres sites photos

Aller en bas 
+3
machine
Emilien
Koko
7 participants
AuteurMessage
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:20

Je suis sûr que comme tout bon étudiant en erasmus vous allez prendre des milliers de photos...

si vous voulez nous en montrer qques unes ou partager l'adresse de votre blog sur lequel elles sont toutes, voici le coin "fait pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:22

Je propose que l'on commence par un petit jeu/concours... Very Happy

Chacun fait la plus belle photo de coucher de soleil de la ville où il se trouve et on vote pour celle qu'on préfère!

Tout le monde joue même les destinations exotiques comme Gand ou Rotterdam... Wink

Il y aura peut-être un problème pour François et Julie à Tampere étant donné qu'à cette période le soleil ne se lève pas mais bon, à vous de trouver un truc original! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:29

Emilien a écrit: