Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos blogs et autres sites photos

Aller en bas 
+3
machine
Emilien
Koko
7 participants
AuteurMessage
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:20

Je suis sûr que comme tout bon étudiant en erasmus vous allez prendre des milliers de photos...

si vous voulez nous en montrer qques unes ou partager l'adresse de votre blog sur lequel elles sont toutes, voici le coin "fait pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:22

Je propose que l'on commence par un petit jeu/concours... Very Happy

Chacun fait la plus belle photo de coucher de soleil de la ville où il se trouve et on vote pour celle qu'on préfère!

Tout le monde joue même les destinations exotiques comme Gand ou Rotterdam... Wink

Il y aura peut-être un problème pour François et Julie à Tampere étant donné qu'à cette période le soleil ne se lève pas mais bon, à vous de trouver un truc original! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:29

Emilien a écrit:

Tout le monde joue même les destinations exotiques comme Gand ou Rotterdam... Wink

Evil or Very Mad mais ok pour l'idée... je serais curieux de voir la photo de ludo Rolling Eyes "coucher de soleil sur le parking éco" ou un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:08

c'est clair que pour les Norvégiens et Finlandais, c'est déjà pas très facile de trouver du soleil mais s'il doit être couché en plus!!!
mais, l'idée est bonne.


Autre idée: les photos des filles les plus canons (ou mecs pour celles qui veulent mais faite une autres page que nous), pour faire profiter les chanceux qui les voit couvertes de 1000 couches de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Joaodcn

Joaodcn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

Je mettrai peut-être des photos sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/joaodcn
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

J'ai eu peur en entrant sur ton site de voir des photos trop sexuelles.
Mais à ma grande déception, il y en a aucune de toi sur un Kite surf. J'espère que tu nous feras une petite démonstration avant de partir de la côte belge.

Un conseil, ne te laisse pas bluffer par ces mecs en tenue de surfeur...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Blog de Delphine en Norvège   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

Blog de Delphine en Norvège... Shocked je trouve que ça sonne faux mais je me suis quand même décidée à en créer un... Rolling Eyes alors allez le visiter et éclatez vous ! je crois que j'écris beaucoup de conneries jocolor parce que je sais pas trop ce qui faut raconter... donc vos idées et questions sont les bienvenues... scratch
J'ai noté le concours, je commence ma série de couchers de soleil... sunny
Oh et l'adresse c'est : http://delennorvege.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Joaodcn

Joaodcn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:25

machine a écrit:
J'espère que tu nous feras une petite démonstration avant de partir de la côte belge.

Un conseil, ne te laisse pas bluffer par ces mecs en tenue de surfeur...

Je ne pars pas vraiment de la côte belge, je vais de l'autre côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/joaodcn
vins




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: NEWS FROM VINS -> VINSVANDEN.SKYROCK.COM   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

Bonjour tout le monde,c vins,

moi c est la folie ce que j ai vecu en Australie...ce sont les plus beaux moments de ma vie...d ici trois jours, je serai a Gent pour commencer mon erasmus avec sophie lefevre et alex reuter...J ai creer un site pour partager ces moments...vous y retrouverez des tofs, des trucs bons a savoir, des bons delirs, de la bonne zik...quand le site sera totalement a jour ne soyez pas surpris de vous retrouver dessus...car j ai trouve des tofs de vous par ci par la assez amusantes...Ne vous etonnez pas si vous y retrouvez le scandaleux assez souvent...c normal...

Voici mon site VINSVANDEN.SKYROCK.COM
n hesitez pas a laisser des comments...et a m envoyer votre site...

Je vous souhaite a tous bcp de bonnes choses.. et que la force soit avec vous...

Tchuzness
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Emilien a écrit:
Je propose que l'on commence par un petit jeu/concours... Very Happy

Chacun fait la plus belle photo de coucher de soleil de la ville où il se trouve et on vote pour celle qu'on préfère!


C'est bien... Pierre n'a pas oublié le petit jeu/concours! ...très belle photo Pierre ! sunny
Je ne suis pas très bien placée pour prendre aussi un coucher de soleil (car il est enfin arrivé sur l'Allemagne...il était tant! cheers ) mais quand j'ai l'occasion, j'esaye de te concurrencer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs et autres sites photos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites photos   Vos blogs et autres sites photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: De vos nouvelles-
Sauter vers: