Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y parait que...

Aller en bas 
+10
xavier robeyns
Charlene
Bisou
PY
Koko
SophieA
machine
bertrand
la pine
Emilien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:07

fin de la semaine prochaine je pourrai aussi vous parler de l'hospitalité de machine à Molde.... c'est cool d'être en vacances Cool

ps: parait que bertrand dandoy est pas marrant quand il est sobre... ça vient de l'autre coté de la manche mais je dirai pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
la pine

la pine


Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Budapest

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:02

Y paraît que Machine n'a que fait dormir avec Delf' comme sur ces photos facebook... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:59

Et qu'elle s'est reveillee avec des nouveaux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:41

parait que py a souffert dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:56

J'ai quelques videos qui prouvent que tu as souffert aussi... Parrait que t'envois des msgs a ma colloc aussi.

Bon wk n'empeche!
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Parait que Sean arrete ses etudes pour se consacrer a sa passion, le ski. Suite a une proposition pour monter en pro.

Des rumeurs courent sur un tatouage que Joao se serait fait pour "ne pas oublier".

Pierre Hogge est tout excite a l'idee de pouvoir faire un beau sapin de Noel.

Xavier s'est finalement fait arreter pour tentative de malhonnetete envers une serveuse dans un bar de strip tease.

Razvan vend toujours son corps pour survivre et envisage de faire finalement carriere dans la prostitution.

Pierre Deta est alle au Mexique et a depense 5000$ pour changer d'identite dans le but de fuire toutes les filles qui le harcelent continuellement. Il s'appelle desormais: Juanes Martinez.

Gauthier a changer de couleur de cheveux pour se fondre dans la masse et avoir plus de bieres dans les soirees.

Sylvain voudrait revoir sa maman et fait tout doucement le deuil pour son kite surf.

Je dois y aller, la suite pr plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

IL parait que PY à du mal à comprendre ce que veut dire URGENCE pour le ski Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:04

il parait que cette année miss éco est moche... mais, est-ce vraiment surprenant? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: oups   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:53

Y parait que j'avais oublié de visiter ce sujet depuis un bout de temps et que je viens de rire pendant une heure non stop ! Merci les gars...

et... il parait qu'on se met une énorme torche tous ensemble dans moins d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:46

Voici comme annoncé le comparatif de Southampton et de Molde...

d'abord mes bagages ne sont pas venus par le meme avion que moi Evil or Very Mad connards de norvégiens....

ensuite la piscine de Molde est plus drole car il y a plein de jeux pour enfants largement utilisé par qques erasmus qui faisaient trempette, des tremplin pour sauter dans l'eau... et surtout le sauna de tout nu dont pierre avait parlé plus tot... et ce fut bien agréable de faire un sauna après la piscine...

sinon il faut aussi dire que le trip que j'ai fait en norvège fut très mouvementé... même si je rappelle que à Southampton on était bourré et qu'on avait aussi bcp rigolé...
enfin visite d'un très beau fjord, avec plein de la neige autour... et on était parti avec deux tchèques (ça a son importance pour la suite)...
conclusion du trip, un phare un peu cassé (ben oui les routes elles glissent vraiment bcp), un tchèque qui nous a appris à crocheter une voiture ac du fil de fer (ben oui on avait enfermer les clés dedans), et une ballade dans la neige, en jeans.... mais la neige m'arrivait à la taille... bref j'ai énormément rigolé !!!!

et alors un joli égalité pour le repas tardif... car avec des français très sympa on a passé la nuit à bouffer tout ce qu'on trouvait dans le frigo.... ce fut très amusant....

la ccl de ma comparaison est celle ci : je me suis marré comme un fou et je regrette de pas avoir été dans encore plus d'endroit !!!! cheers cheers

vive nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:44

Est-ce qu'il y avait à Molde l'équivalent d'un Joao??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:11

une rotterdamoise appellée lynn Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34

Koko a écrit:
une rotterdamoise appellée lynn Cool

pas faux! mais il a manqué l'équivalent masculin nommé Andreas.
Désolé koko de ne pas te l'avoir présenté
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:46

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/191804/j-ai-ete-intoxique-au-sheraton.html
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: La DH !   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:41

lol merci koko ! c'est énorme ! dans la DH quoi...
Il m'avait dit qu'il allait les poursuivre mais je savais pas où ça en était !
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

c'est ce qui arrive quand on a les yeux plus gros que le ventre! Evil or Very Mad

Excusez-moi, mais quand on se tape 2 entrées et un plat principal, il faut pas s'étonner que l'estomac ne suis pas.
La connerie des hommes peut aller très loin et parfois trop loin...

j'vais qdm rajouter un message faisant office à la rubrique.

Il parait que David Marini a un petit estomac et il n'y a pas que l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:35

MPDR tu es aller pêcher un truc énorme koko. c'est du marini tout craché! En lisant l'article, ce qui est certain c'est que je n'irais jamais plus mangé au sherathon king

Trop fort, j'ai bien rigolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:52

Alex a écrit:
c'est du marini tout craché! En lisant l'article, ce qui est certain c'est que je n'irais jamais plus mangé au sherathon king

En lisant l'article, ca me donne envie de rire au nez de Marini et voir à quoi ressemble ce bon vieux Sheraton.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Namur/libramont

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:06

Sensationnel!

Sachez de plus que ce n'est pas n'importe quelle tranche de la société qui occupe les colonnes de la Dh, cela vaut souvent le détour!

Je pense que si la DH m'avait contacté, je me serais rendu compte de l'absurdité de ce geste...... Enfin soit...
Revenir en haut Aller en bas
xavier robeyns




Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2007

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:44

elle est bien Ariane???
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:37

xavier robeyns a écrit:
elle est bien Ariane???
Comme fusée oui, pour le reste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53

Excellent, du grand spectacle!

Le monde entier sait desormais que D Marini invite ses innombrables conquetes a dejeuner au Sherathon.

Bravo!!! 10/10 Koko
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:44

Vincent a écrit:
Je pense que si la DH m'avait contacté, je me serais rendu compte de l'absurdité de ce geste...... Enfin soit...

La vraie question est de savoir si c'est la DH qui l'a contacté ou si c'est lui qui est entré en contact avec la DH!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: pas faux   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

pas faux mon cher Emilien pas faux... j'avoue que ça m'intrigue aussi ! (je lui demanderai Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
PY

PY


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : New York

Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:06

Oui et peut etre t'invitera-t-il a dejeuner a BXL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y parait que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y parait que...   Y parait que... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y parait que...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: