Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment se passe votre session

Aller en bas 
+3
SophieA
Auré
Koko
7 participants
AuteurMessage
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:39

Alors pour ceux qui ont déjà commencé ça donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Auré




Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:02

C'est gentil de prendre de nos news !! Alors pour ma part, Allemand aujourd'hui, trankilou !!!
Par contre fou rire garanti avec Hungerb... et Vanp... pour ne pas les citer. Dans le genre, les Village people sont de retour, difficile de faire mieux !
Les "chanceux" qui ont passé l'exam aujourd'hui comprendront ! Ah quoiqu'ils viennent pas sur le forum ! Tanpis....
Revenir en haut Aller en bas
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:24

Ha, t'as déjà passé Allemand!
et alors vas-y raconte! ...comment qu'c'est? et Hunger...qu'est-ce qu'il dit? et ils sont sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:23

Il parait que pour réussir, tu dois chanter YMCA en allemand... Very Happy

...ou alors une chanson sur Delphine Levie lalala la la!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:05

joliment placé mon cher Emilien !
Pour ma part, j'ai passé néerlandais et ils ont été adorables...
Vanparijs est tout triste et gêné quand il doit t'arrêter à cause du temps, à croire que ça lui plait de nous écouter raconter nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:25

C'est van parijs et qui d'autre qui font passer l'exam de flamand??
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Charlene

Charlene


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:24

C'est VanP et une madame... je ne sais plus comment elle s'appelle... C'est la promotrice de Valérie Maquet si ca peut t'aider Wink

Mais ils sont tous les deux super sympas, même quand tu leur dis "WHAT??" d'un air effaré quand tu ne comprends pas ce qu'ils te disent comme moi... Rolling Eyes

Geen Paniek quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:20

pour ceux qui ont passé les langues ou philo, vous pouvez dire un peu comment ça se passe, les questions que vous avez eu enzovoort???
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:53

en ndls, ils m'ont demandé comment étaient les norvégiens... j'allais leur dire qu'ils embrassent mal mais ils m'ont devancé avec une discussion linguistique sur comment on dit timide et introverti... passionnant !
sinon en philo, apparemment, il te laisse pas aller au bout de ta question, un moment il t'arrête pour te demander par exemple ce que tu penses du génie génétique... (question de Vero). Et quand il parle de ton livre, il dit ah tu as écrit ça... pourquoi ? bon voilà, un peu des formalités quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:22

une bonne chose de faites!!!

50% de la session en nombre d'exam, 90% en matière... (quoique je viens de voir que y a qques pages en NCI Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

pas d'autres exemples de questions en philo?? Embarassed histoire de voir comment on étudie le cours??

car le bouquin ça ça va Wink et parler de tout et n'importe quoi je sais faire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

le tableau de comparaison des cultures, ombeline l'a eu mais quand elle a eu fini de lui expliquer l'islam il a dit ok c'est bon, puis comme dans son travail elle parlait de son stage au Pérou ben elle a parlé du Pérou...
Il parait que Fabien a d'emblée orienté la discussion vers un sujet dont il avait envie de parler... Tu peux toujours dire au prof, vous vous rappelez l'article que j'ai lu tout haut au cours ? eh ben j'étais pas d'accord avec l'auteur... ou alors tu orientes la conversation sur la différence entre les bières belges et les bières hollandais, c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicé

Jicé


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Johannesburg - South Africa

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:19

j'ai étudié ce cours pour rien: on a fait que papoter de la Chine et de mon séjour en Afrique du Sud...

bon, ben cette session se termine tout doucement: plus que les langues et NCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:57

Bon ben faites gaffe quand même pour philo, beaucoup sont chanceux mais Caro et Flore ont eu une question sur la révolution au 16 ème siècle, il a demandé de citer des gens importants de l'époque... Conclusion les questions sont très inégales... priez pour tomber sur la question "choisis ta question"
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:02

Dans 27 heures..... FINITO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:38

cheers cheers cheers cheers cheers VACANCES cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se passe votre session Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre session   Comment se passe votre session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe votre session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment parlez-vous anglais quand vous avez bu de l'alcool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Second Semestre-
Sauter vers: