Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Y parait que...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilien

MessageSujet: Y parait que...   Ven 17 Aoû - 15:25

...Julien Pierre fait son mémoire en Gaume sur "le pâté gaumais et ses influences sur la récolte de la betterave en basse saison"!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la pine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Mer 22 Aoû - 23:26

Y parait que bisou sort avec une tunisienne et ce serait du sérieux.. I love you

ma source: une fille du staff Xpérience Suspect

bisou peux-tu confirmer??
bertrand

MessageSujet: Re: Y parait que...   Jeu 23 Aoû - 15:33

des rumeurs courent dans la région de reniésart-mariembourg que le ptit duvieusart se soit mis "en ménage" avec un bédouin algérien

le hic est que bisou attendrait un enfant mais les parents (de francois) ne veulent pas d'un petit fils mi figue mi raisin, c-a-d un mi homme mi chameau

je tiens a souligner que ce ne sont que des "on dit"
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Ven 24 Aoû - 13:23

Maintenant que Mister dandoy s'y met, y va y en avoir des ragots. Surtout qu'il part pas avec n'importe qui à South Matons.

Mais!!!

il parait que La pine s'est fait greffer une peau de cheval sur la queue. C'est pour profiter un maximum des effets jouissifs de ce quadripèdes au moment opportun mais aussi (et surtout) des hongroises.
Ainsi il perdrait moins de temps à mettre et à enlever un préservatif et pourrait passer d'une hongroise à l'autre sans risquer de ramener une petite maladie. Crying or Very sad

Mais comme dirait le gars qui a marié la tante de la cousine du frère du gars qui tiens la buvette lors de kermesse à Warneton: c'est des on-dits
Wink
la pine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Dim 26 Aoû - 23:35

machine a écrit:

il parait que La pine s'est fait greffer une peau de cheval sur la queue. C'est pour profiter un maximum des effets jouissifs de ce quadripèdes au moment opportun mais aussi (et surtout) des hongroises.
Ainsi il perdrait moins de temps à mettre et à enlever un préservatif et pourrait passer d'une hongroise à l'autre sans risquer de ramener une petite maladie. Crying or Very sad

Mais comme dirait le gars qui a marié la tante de la cousine du frère du gars qui tiens la buvette lors de kermesse à Warneton: c'est des on-dits
Wink

attention sinon je vais devoir sévir et modérer ça...
petite monstre Twisted Evil
la pine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Dim 26 Aoû - 23:38

Y parait que l'administrateur va bientot installer une tchat-box sur ce forum... cheers
Emilien

MessageSujet: Re: Y parait que...   Lun 27 Aoû - 0:29

S'il fait ça, c'est le début de la fin pour Aubert' et moi car dès qu'on se met dessus ensemble on en a pour des heures à se raconter des conneries... Rolling Eyes
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Lun 27 Aoû - 11:14

Cool

Au moins on pourra discuter plus intimement Rolling Eyes
J'en connais un qui va avoir des choses à raconter (hein Carion Wink )
SophieA

MessageSujet: Re: Y parait que...   Dim 2 Sep - 1:26

Emilien a écrit:
S'il fait ça, c'est le début de la fin pour Aubert' et moi car dès qu'on se met dessus ensemble on en a pour des heures à se raconter des conneries... Rolling Eyes

... Razz Razz Razz ... je viens seulement de voir ce message!!!

cheers Vive le forum cheers
Emilien

MessageSujet: Re: Y parait que...   Dim 2 Sep - 15:39

La preuve a déjà été faite... Rolling Eyes
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Ven 7 Sep - 21:54

Il parait que le vol de Ryanair entre Charleroi et Budapest de ce mercredi matin a été détourné par deux hommes armés jusqu'au dents. L'un deux était armé d'une paire de lunette de soleil pour éviter qu'on ne surprenne son regard sur les hotesses de l'air. L'autre (certainement le leader) plus dangereux était armé d'une ceinture. D'après les passagers, il l'aurait otée de son pantalon si bien que ce dernier lui tombait sur les genoux.

Le plus dramatique dans cette histoire, c'est que les 2 protagonistes n'ont pas revendiqué le détournement par un groupuscule terroriste (serai-ce un nouveau)? Aussi étonnant que ca puisse être, il ne provenait ni de cette terre noire de Charleroi ni de ce fâcheux canton de l'est.

Toujours est-il que des boîtes noires ont été retrouvées et ont pu être écoutée malgré les nuisances sonores par les sevices secrets. Il s'agirait de 2 étudiants pris par une vague de peur et se nommeraient Da Pin et Stondord.

Toutes personnes ayant des informations à leur sujet sont priés d'avertir les danseuses de la boîte disco de Budapest la plus proche afin qu'elles puissent sévirent ces deux malfrats par des dommages corporels.

C'était un communiqué ... bip ... bip
la pine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Sam 8 Sep - 19:51

Citation :
Il parait que le vol de Ryanair entre Charleroi et Budapest de ce mercredi matin a été détourné par deux hommes armés jusqu'au dents. L'un deux était armé d'une paire de lunette de soleil pour éviter qu'on ne surprenne son regard sur les hotesses de l'air. L'autre (certainement le leader) plus dangereux était armé d'une ceinture. D'après les passagers, il l'aurait otée de son pantalon si bien que ce dernier lui tombait sur les genoux.

Le plus dramatique dans cette histoire, c'est que les 2 protagonistes n'ont pas revendiqué le détournement par un groupuscule terroriste (serai-ce un nouveau)? Aussi étonnant que ca puisse être, il ne provenait ni de cette terre noire de Charleroi ni de ce fâcheux canton de l'est.

Toujours est-il que des boîtes noires ont été retrouvées et ont pu être écoutée malgré les nuisances sonores par les sevices secrets. Il s'agirait de 2 étudiants pris par une vague de peur et se nommeraient Da Pin et Stondord.

Toutes personnes ayant des informations à leur sujet sont priés d'avertir les danseuses de la boîte disco de Budapest la plus proche afin qu'elles puissent sévirent ces deux malfrats par des dommages corporels.

C'était un communiqué ... bip ... bip
pussh... pussh.. bip bip....!

message recu et partiellement confirme... Cool
la pine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Sam 8 Sep - 20:00

Y parait que standard etait completement caisse le premier en se justifiant que la biere etait mauvaise et qu'il avait mal au ventre... pale

Y parait que budapest est ouvert a toutes visites de votre part.. cheers

il faut le voir pour le croire!!! Suspect
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Sam 22 Sep - 19:43

Il parait que Delphine Levie connait déjà les noms des 1276 norvégiens qui sont dans son auditoire.

Belle preuve d'intégration.

Félicitations
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Mar 2 Oct - 17:22

il parait que Emilien s´est fait jeter du centre de don de sang au USA pcq son sang etait trop clean pour eux.
Il va donc remedier a ce probleme et commencer a bouffer comme eux, a aimer Georges Bush, et bien evidemment passer sur les Miamitoises.

Peut etre qu´apres ca ils seront d´accord de prendre son sang et meme son plasma
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Jeu 4 Oct - 1:04

ATTENTION !!!!! Pour les âmes sensibles,
Ce il parait n'est pas a lire pour ne pas froisser vos petits yeux...

Il parait que les Norvégiens ont des bites assez étroites par rapport au Européen du sud.
( d'après une Norvégienne qui a pu tester les différents goûts)

Je me pose donc une question existentielle.....

Comment est la bite du Norvégien noir??????

Delphine, peux-tu en dire plus et nous éclairer?

Tout sujet raciste est complètement fortuit de la part de l'auteur...
Koko
Admin

MessageSujet: Re: Y parait que...   Jeu 4 Oct - 2:44

Pour le bien de la science bien sûr je me renseignerai dans le milieu des erasmus du nord que je pourrais rencontrer ici et je vous tiendrai au courant des résultats de mon enquète.... Rolling Eyes

merci machine pour me donner des sujets de distraction lors de ce moment pénible lors duquel je devrais bosser mon mémoire.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://3maitrise.forums-actifs.com
Emilien

MessageSujet: Re: Y parait que...   Jeu 4 Oct - 4:03

machine a écrit:
il parait que Emilien s´est fait jeter du centre de don de sang au USA pcq son sang etait trop clean pour eux.
Il va donc remedier a ce probleme et commencer a bouffer comme eux, a aimer Georges Bush, et bien evidemment passer sur les Miamitoises.

Peut etre qu´apres ca ils seront d´accord de prendre son sang et meme son plasma

Ici, c'est trop fort. Contre un don de sang, il te donne une place de ciné!! cheers

J'avoue qu'aujourd'hui j'ai joué un peu mon américain dans ma Dodge de location avec du rap à fond sur les autoroutes floridiennes entre les énormes buildings...
Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne sais pas si tu le sais Pierre mais c'est le frère de Georges qui est gouverneur de la Floride! Twisted Evil
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Dim 7 Oct - 17:24

machine a écrit:

Il parait que les Norvégiens ont des bites assez étroites par rapport au Européen du sud.

Je me pose donc une question existentielle.....

Comment est la bite du Norvégien noir??????

En tant que scientifique et pour tout le bien de la sciences, j'ai pu vérifier la première hypothese de cette question existentielle a la piscine (voir la rubrique mauvaises expériences)
Les norvégiens ont bel et bien une petite bite.
j'ai réfléchi et je crois avoir trouver une solution a cette problématique; voici donc mon hypothèse: il vive tellement souvent dans le froid que leur bite se rétracte trop régulièrement et donc ca en devient leur taille normale.
(pour tous les mecs et filles connaisseuses, imaginez-vous ce que ca peut être...)

Pour la 2° hypothese (le norvégien noir), je n'en sais encore rien, mais n'attendaez rien de ma part, je compte pas attendre le premier noir venu a la piscine pour vérifier, meme pour ltout e bien de la sciences...
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Lun 8 Oct - 19:52

Il parait que Anne-Sophie Streber aurait terminé son mémoire!!!

Elle a rendu les 500 pages de son mémoire à son promotteur (m Schepens) ce dimanche matin afin qu'il ait le temps pendant la journée de le lire et de lui rendre le lendemain, pour faire toutes les modifications utiles et rendre la version finale lundi soir.
Malheureusement pour elle, elle ne savait pas qu'il fallait se limiter à 80-100 pages et elle doit recondenser son travail./

On compatit Anne-SO, courage, tu peux y arriver...
la pine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Mer 17 Oct - 13:50

parait que PY s'entend bien avec ses colocatrices.... Rolling Eyes

on veut en savoir plus!!! bounce
PY

MessageSujet: Re: Y parait que...   Mer 17 Oct - 16:28

c'est pas un parait que ca... Et je n'ai qu'une collocatrice.
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Mer 17 Oct - 16:44

Il parait que PY a voulu faire le beau gosse Cool auprès de sa colloc et lui rendre une petite visite dans sa chambre. (il faut ajouter que sa colloc bosse la nuit et son copain le jour Suspect )

Mais, distrait Rolling Eyes comme il est, il a oublié le décalage horaire entre la Belgique et NY et c´est pas sa colloc qui était au pieu, mais son mec affraid .
Si bien qu´il a du faire semblant d´être somnambule Sleep , mais le copain n´était pas dupe... confused
Je vous raconte pas la gueule du PY après. pirat .. imaginez pale
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Mer 17 Oct - 16:47

Il parait que bisou préfère arrêter ses études Sad
Il a décidé d´être animateur de jeunes filles dans les clubs med en Slovaquie , il a un très bon filon... Wink

On pourra venir te voir au moins? Question ?
machine

MessageSujet: Re: Y parait que...   Mer 17 Oct - 16:53

Il parait que dans les soirées estudiantes de Trondheim, il faut avoir des bleus partout pour avoir des verres l´oeil drunken . (ou plus selon les gens)

Tant qu´il ne faut pas avoir des vers partout pour avoir des bleus à l´oeil c´est que Delphine se porte bien. Suspect

PS: message à lire tout haut Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y parait que...   

Y parait que...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant