Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Activité de la Junior Entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Activité de la Junior Entreprise Empty
MessageSujet: Activité de la Junior Entreprise   Activité de la Junior Entreprise Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:03

Bonjour,
cette année, dans le cadre du choix des mémoires, la Junior Entreprise organise une soirée spéciale consacrée à ceux-ci.
Nous invitons tous les étudiants en dernière année Eco/gestion à venir pour pouvoir parler de leur stage ou ersmus, de leur mémoire et promoteur lors d'un drink (boissons et pains surprises). Celui-ci à lieu à 20h dans la salle d'etude, le 5 FEVRIER 2008.
Enfin, nous cherchons des anciens qui pourraient présenter en 15min, leur mémoire (comment ca c'est passé, le promoteur, les erreurs, ...), d'autres, leur érasmus (destination, déroulement, ...) ou leur stage (idem).Enfin, un promoteur sera présent pour présenter sa tâche.
Nous avons besoin de vous! Veuillez faire passer le mot. Si vous etes interéssés, veuillez répondre pour le 18 janvier à l'adresse suivante: juniorentreprisenamur@yahoo.com

Merci, joyeuses fêtes à tous...


Ce message m'a été envoyé par la JEN... que ceux qui sont interessés se fasse connaitre Smile

Moi j'y passerai sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Activité de la Junior Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Activité de la Junior Entreprise   Activité de la Junior Entreprise Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:54

je sais pas si vous avez été voir vos mails des facs... mais ils ont envoyé un mail à tout le monde... et ils annoncent que ça sera suivi d'un drink !!!!!

moi j'y serai Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
SophieA

SophieA


Messages : 99
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Hannover

Activité de la Junior Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Activité de la Junior Entreprise   Activité de la Junior Entreprise Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:41

Je viens de voir le mail...
je pense bien que je vais aller aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Activité de la Junior Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Activité de la Junior Entreprise   Activité de la Junior Entreprise Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:22

J'ai envoyé ma candidature mais le truc c'est qu'ils ne prennent que 4 personnes qui parleront de leur 1er quadri pendant 10 min.

D'office qu'on va souper là-bas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de la Junior Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Activité de la Junior Entreprise   Activité de la Junior Entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de la Junior Entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Second Semestre-
Sauter vers: