Erasmus / Stage 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasmus / Stage 2007

De quoi donner chacun de nos nouvelles depuis nos contrées lointaines ou plus proches...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mauvaises expériences

Aller en bas 
+9
Jicé
Delphine
Valou
Koko
machine
Alex
Séverine
Julie G
Emilien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:15

Voici un poste pour expliquer tous les sales trucs qui nous sont arrivés pendant notre Erasmus/stage...

Je crois que Séverine et Julie vont pouvoir remplir une page à elles toute seule!! Wink

Perso, il m'est arrivé un truc affreux hier...
La journée avait été éprouvante (34°!) et je me rends au supermarché pour faire qq courses.
Arrivé au rayon frais, je tombe sur le stand des boissons qui me fait de l'oeil à mort... Rolling Eyes
Me disant que je n'ai plus bu une bière depuis presque 1 semaine, je me laisse tenter par une petite gnôle... Smile
Tant qu'à faire, je me dis que j'ai vais prendre une bière locale que je n'ai jamais goûté...
J'opte donc pour une Budweiser améliorée avec du citron!!
Entre parenthèses, il faut savoir que les cannettes de chope au USA sont l'équivalent des 75cl!!!

Le soir, après avoir accompli mon boulot du jour, je me réjoui à l'idée de pouvoir m'en siroter une devant un petit film.
J'ouvre alors ma cannette, en verse dans un verre (couleur un peu rose et bonne odeur) et boit un grand coup...
!!!ERREUR!!!
En plus du citron, ces cons d'amerlocs rajoutent...du sel!!! Shocked
Infect, dégeu, à gerber! pale
Essayez chez vous, il suffit de mettre plein de sel dans une bière normale.

Vous n'imaginez même pas ma déception après tant d'attente! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julie G

Julie G


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : India

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:33

Je te crois sur parole ! Je vais pas me risquer a tester, pcq le riz blanc dans le genre “a gerber” ca me suffit…

Sinon en effet, depuis qu’on a pose le pied en Inde on a eu que des galeres : sans entrer dans les details, sur 24h on a reussi a louper notre avion, rester 2h au sol pour des problemes de visibilite, casser un appareil photo, se rendre dans le mauvais centre recherche et devoir retraverser toute la ville en ricksaw… j'en oublie surement, ca me semble loin tt ca !

Enfin on peut pas faire mieux sur la meme journee !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Inde du sud - bangalore / madras

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:41

bonne idee ca emilien.. c est une rubrique qu on risque de completer au jour le jour. Il nous en arrive des belles a ju et a moi ici en Inde. Ca nous en fait des choses a raconter... c est le principal hih !!! il nous arrive qq merdes mais apres coup, on en ri comme des folles.

Outre ce que ju a deja mentionne, on se fair reveille pdt la nuit par les messes musulmanes (ca gueule dans toute la ville d une force !!!), on se bat avec les lezards et les moustiques, on nous rote a la gueule a table mdrr (apparement chez les indiens c est normal lol note que certains d entre vous doivent faire pareil qq fois lol), on se fait reveiller a 6h45 du mat par une indienne qui veut prendre sa "douche" (entre " " puisqu on a pas de douche !!!) chez nous pcq elle a pas d eau chaude ... enfin bien drole tout ca !!!

gros bisous a tous.. et racontez nous ce qu il vous arrive qu on en rigole !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:36

je crois que on a plus rien à dire comme mauvaises expériences après ce que vous nous raconter ju et sev... ça va pas être facile de faire mieux, ou pire plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:04

Séverine a écrit:

on nous rote a la gueule a table mdrr


J´crois pas que c´est une coutume indienne, ils l´ont importé de chez nous en pensant que c´était poli et il recopie.
un peu comme des singes...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:38

machine a écrit:
Séverine a écrit:

on nous rote a la gueule a table mdrr


J´crois pas que c´est une coutume indienne, ils l´ont importé de chez nous en pensant que c´était poli et il recopie.
un peu comme des singes...

qui a dit que l'erasmus rendait plus tolérant et ouvert?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Valou




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:51

Ici, RàS! Mis à part les conséquences mêmes de la cohabitation avec un mec: nettoyage obligatoire de la douche après chacun de ses passages. S'il vous plait messieurs, quand vous vivez en compagnie de ces dames, un petit effort Wink

J'crois qu'il ne m'est rien arrivé de pire depuis le début, mais ça me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:33

Valou a écrit:
Ici, RàS! Mis à part les conséquences mêmes de la cohabitation avec un mec: nettoyage obligatoire de la douche après chacun de ses passages. S'il vous plait messieurs, quand vous vivez en compagnie de ces dames, un petit effort Wink

J'crois qu'il ne m'est rien arrivé de pire depuis le début, mais ça me suffit!


Et ben plaint toi seulement, pcq je peux te jurer que les filles sont bien pire dans les douches, surtout quand il y en a 5 qui tourne les une après les autres avant toi...
Vas-y que je colle mes cheveux sur le mur pour en faire des toiles d'araignée, ou essayer de faire un barrage dans la douche pour pouvoir se faire un bain et tremper tout le sol.
Et puis imagine toi ce que c'est qd tu rentres et que c'est investé d'ongle produit de beauté ou tout autre truc pour gonz.
Et je passe le vernis a ongle qui reste incruster dans l'évier et le champoing sur le robinet.
Je terminerai quand meme que j'ai raté 3 fois le bus pcq elles prennent trop de temps.

La prochaine fois que tu te plaint d'un mec réfléchis bien avant; surtout si c'est de notre attitude dans une salle de bain parce que je crois qu'on peut en dire un rayon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

Bonne idée la "fight" sexiste par écran interposé !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:56

non mais, on va pas se laisser faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12

Entre valou et machine, je suis plutot d'accord avec l'un d'entre eux... Mais je vais pas dire qui pour ne pas vexer les filles... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Inde du sud - bangalore / madras

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:41

Valou Valou !!!
Youhou !!!
c est vrai que la salle de bain est un endroit ou, je pense, on supporte difficilement la crasse !!! Maintenant a savoir qui est le plus crade entre une fille ou un mec ... je dirais que ca depend de la personne surtt !!! Perso ju et moi on verifie bien la salle de bain avant que l autre n y aille.
Y a des filles qui s en foutent comme des mecs le font aussi ...
ale val et machine... faites la paix vous deux ... cheers LOL
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:03

Après cette interlude sexiste qui n'avait pas grand chose à voir avec le sujet de ce poste (bien qu'à l'origine si!), revenons à nos mauvaises expériences...

Nous sommes tous d'accord qu'il va être difficile de battre les indiennes (je ne pense pas que mon histoire de bière au sel face le poids... Rolling Eyes ) mais ca n'empêche pas qu'on puisse expliquer chacun nos petits trucs (sans que ca dégénère en bataille d'opinions!!).

Voici donc une autre petite histoire qui m'est arrivé ce matin (pour moi, il y a 2h!)...
J'étais tranquillement en train de dormir Sleep quand une alarme stridente se déclenche... Suspect
Je quitte mon lit avec toute la difficulté qui fait suite à un tel réveil pour me rendre compte qu'il s'agit de l'alarme incendie!! drunken
Je vois un type passer en courant et d'autres, comme moi, en pyjama sur le pas de leur porte à se demander ce qu'il se passe... confused
Je rentre dans ma chambre et réfléchi à comment boucler mes 2 valises et mon sac en un temps record et à descendre (par les escaliers) les 5 étages qui me séparent de la sortie... scratch
Un petit coup d'oeil par la fenêtre et dans le couloir me montre que les gens n'ont pas l'air pressé ou traumatisé...
Je reste donc dans ma chambre (bien que l'alarme sonne toujours!).

Quand 2 min après, j'entends les sirènes des pompiers et voit un gros camion arriver sur le parking, je me tracasse un peu plus... Question pale
J'enfile vite un short et un t-shirt, descends les escaliers 4 à 4, arrive dans la salle de déjeuner ou sont réunis plein de gens qui...mangent paisiblement!!! affraid

Les pompiers étaient eux en train d'engueuler la femme de la réception car il s'agisait d'une...fausse alerte!! Mad

Tout est bien qui fini bien (mais avec un peu de stress!)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:33

Figure-toi mon cher Emilien qu'il m' est arrivé la meme chose.Razz

La premiere fois, la sonnerie était abominable, il était 17h30 et tout le monde s'est retrouvé sur le parking d'en face a essayer de comprendre ce qu'il se passe.Question
Evidemment tout le monde niait quoi que ce soit, mais un petit malin s'est fait capté càr il sentait la bouffe brulée. Il a alors avouer qu'il a laisser cramer des pates pcq il n'avait pas mis assez d'eau.
Ah!!! quand on veut cuisiner des choses raffinées...silent

La deuxième fois fut un peu plus emmerdante et c'etait le lendemain à 5h30 du mat. J'peux vous dire qu'une alarme comme ca, ca réveille:drunken:. Mais en machine que je suis, je me suis lever et j'me suis retrouvé seul dehors (les autres étaient sans doute trop fades). Sleep
J'ai attendu les pompiers et leur ai demandé si quelqu'un cuisait de nouveau des pates mais il m'a répondu un peu géné que son collegue avait mis un rappel dans 12h et n'avait pas éteint l'alarme. Je peux vous dire que c'est pcq je connais pas des masses de gros mots en anglais mais je l'aurais tuéEvil or Very Mad . Et puis lui n'en pouvait rien de la bévue de son collègue.

Fin de l'histoire qui, comme bcp d'autres hisoires, en y repensant, me fait bien marrée
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Trondheim-Norvège

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Alarmes   Les mauvaises expériences Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:47

En matière d'alarme incendie, j'en suis à ma 3ème... qui dit mieux ?
Alors, la première, pas cool du tout... en gros, on est dans la boîte de nuit étudiante de Trondheim, un immense batiment (le samfundet), on fait bien bien la fête, jusqu'à ce qu'on se demande ce que le DJ fabrique, on savait qu'il était nul mais là ctait un peu exagéré !!! Quand il a coupé tout à fait la musique on a compris que ctait pas son mauvais goût qui provoquait ce son atroce mais bien l'alarme incendie... Bref, tout le monde dehors à 2h du matin, je vous passe les détails mais il faisait froid... camion pompier tout ça... https://servimg.com/view/11534910/6
on a fini par pouvoir rerentrer mais ctait un peu le bordel, les gens se battaient pour récupérer leurs affaires au vestiaire ! https://servimg.com/view/11534910/7

La 2ème c'était dans un appart à cause de la bouffe cramée... une coloc chinoise avait enfumé la cuisine ! heureusement ctait pas chez moi... Je sais pas comment c'est chez vous (renseignez-vous) mais ici c'est une amende de 4000 NOK (523€) si tu déclenches l'alarme et que tu fais déplacer les sécuritas...

La 3ème c'était ce vendredi matin... Mauvaise expérience... Pour faire bref, on est sorti jeudi soir, j'étais bien bourrée... mais j'avais décidé d'aller au cours du vendredi matin à 8h15 ! Et oui drôle d'idée mais sachez que j'ai seulement 5h de cours alors si je les rate, ça n'a vraiment plus aucun sens... Bref, je me couche à 4h30, je me lève à 7h30 avec de l'alcool dans le sang évidemment... J'arrive tant bien que mal à la fac (25 min de marche)... et là je trouve plus mon batiment, il était plus là !!! non je rigole ça c la version exagérée... mais sincèrement je le trouvais plus... en fait ils faisaient des travaux et la façade avait changé ! J'essaie de rentrer dedans pour aller à mon cours et y avait plus de porte !!! vous pouvez vous moquez mais sincèrement elle était plus là !!! Il y avait une énorme plaque en bois à la place... Bref, ayant dormi 2h et bu une quantité d'alcool considérable, vous comprendrez que tout ça m'a paru très pénible... J'ai fini par trouver une autre petite porte pour rentrer, le prof était pas là (fais chier j'aurais pu dormir 1/4h de plus...) Pour finir, il a commencé sa présentation et après 5 min, l'alarme incendie s'est déclenchée... Je peux vous dire que vous avez pas le choix de sortir ou pas... C'était le truc en trop, je me retrouve dehors complètement dans le gaz... bref, voilà la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

passons a autre chose pcq des histoires d' alarmes incendies j'en ai une trombe(deja 5) mais mnt on ne bouge plus, on sait que c pour ds conneries, mais jusque qd???Question


Vendredi, je vais a la piscine avec 2 tcheques. V'la bien que je me trouve a l'accueil. Je paie mon entrée et je suis les 2 personnes qui étaient devant moi (a savoir: 2 dames tongue ). Là dessus mon pote m'arrete et me dit que c'est pas la bonne entrée. En effet, il y a l'entrée pour femme et pour homme. Me voila bien décu:( , elles étaient pas si mal...
Je retire mes chaussure puis je suis le couloir et me voila dans le vestiaire. Quelle ne fut pas ma stupeur affraid en voyant une trentaine de vieux à poil dans le vestiaire en train de se promener. C'est pas possible Suspect , je me suis trompé de porte confused ??? je demande aux tcheques et ils me disent que non, c'est bien le vestiaire de la piscine. Ah! je comprend mnt pq il y a 2 entrées différentes ...scratch
Je me déshabille qd meme et met mon maillot (on ne peut qdm pas sortir a poil du vestiaire ouf) pour aller dans la piscine.
Après qq plongeons pour faire les beaux mâles Cool (comme dirai La pine) on se décide a aller dans le sauna qui se trouve dans le vestiaire. Aie ti!!! v'là bien qu'il faut se fout' a poil pour y aller. Je me met à l'aise, (j'ai aucun complexe a ce niveau). et entre dans le sauna. Et la je reste paf...silent c'était bourré, tel le quartier latin lorsqu'il retransmette un match de foot de la Belgique (qd ils gagnaient). Tous en train de causer de leur petite histoire. C'est pas s'ils avaient un cigare et une biere en main!!!
On se fraille un passage tant bien que mal mais c'est chaud de se foutre a l'aise qd t'as 60 yeux qui te mâte Rolling Eyes et que tu dois monter a l'étage en frolant les gens...
La seule pensée qui me traversait: je veux rentrer a la maison, mon dieu sort moi de là. après 10 min d'étouffement dans cette cage, je suis sorti What a Face . Mes potes tcheques me suivent et me demandent pq je sort si tot. Je leur répond "I take a rest". ils me répondent qu'eux aussi mais qu'il y retourne 3 fois, pour bien transpirer:suspect: .

et bien j'ai vite compris, je les ai laissés transpirer seuls et je suis rentré...
Trop marre de ces vieux gras complexé.

c'est pas demain qui j'y remettrai les pieds dans cette piscine...
Revenir en haut Aller en bas
machine

machine


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Molde/ Norvège

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:09

ca fait qdm une sacré tartine qd on se relit....
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:41

Loin de moi l'intention de vexer ou de créer la "fight" comme disent certains!

J'accorde que certaines filles sont... Sans commentaire! Les cokotteuses de mon chéri sont des cradingues, bien pires que ce que j'ai cité pour mon coloc' (j'vous passe le détail de la poubelle des toilettes)! Mais là je ne vis pas avec une fille mais avec un mec, et c'était juste une constatation peu agréable du moment présent... Ceci dit, dans l'ensemble, je n'ai pas à m'en plaindre!!!

A noter que je ne fais personnellement pas partie de ce genre de spécimens féminins décrits plus haut... et ce sur aucun des aspects!

A bonne entendeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:12

Nettement moins aventureux que les incendies ou les saunas à poil... mais bon...

En rentrant de Belgique j'ai eu la surprise de ne plus voir mon vélo (prêté par le proprio) là où je l'avais laissé attaché... pas grave me dis je en moi même, la polonaise de mon kot me l'a sans doute emprunté...

Et bien non évidemment.... je suis donc bon pour aller m'acheter un vélo sur le marché "d'occasion" Rolling Eyes près de la gare tard le soir

J'étais sceptique quand on me disait que à Rotterdam il y a 500 000 vélos mais 1 000 000 de vols par an.... maintenant j'en ai la preuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

Koko a écrit:
Nettement moins aventureux que les incendies ou les saunas à poil... mais bon...

En rentrant de Belgique j'ai eu la surprise de ne plus voir mon vélo (prêté par le proprio) là où je l'avais laissé attaché... pas grave me dis je en moi même, la polonaise de mon kot me l'a sans doute emprunté...

Et bien non évidemment.... je suis donc bon pour aller m'acheter un vélo sur le marché "d'occasion" Rolling Eyes près de la gare tard le soir

J'étais sceptique quand on me disait que à Rotterdam il y a 500 000 vélos mais 1 000 000 de vols par an.... maintenant j'en ai la preuve Sad

Comment la gars qui te la voler à reconnu que c'était un vélo? Il était tellement pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:14

Dans l'empressement du départ, j'ai oublié le chargeur de batterie de mon appareil photo... No

La laide!!

Je viens donc de terminer mon 2ème appareil jetable! Fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Jicé

Jicé


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Johannesburg - South Africa

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:56

au fait emilien, pour la petite histoire... le belge avec qui je travaille ici en afrique du sud bosse pour la même entreprise que toi! comme quoi le monde est petit Smile

PS: mais lui a son chargeur appareil photo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Admin
Koko


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : Rotterdam

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:15

J'ai testé pour vous: sortir ds une ville que vous connaissez pas avec des italiens et voyager en taxi....... (jusque là pas de souci me direz vous!)..... et voir les italiens se barrer en courant sans payer.... j'avoue que mon honneteté était pas au top de sa forme et que j'ai moi aussi piqué un sprint.... déjà ça secoue... ensuite on se planque dans un bar... homo... on a été bien acceuilli mais on s'est vite tiré !!! Suspect

après ça j'ai perdu les gens qui devaient me ramener à Rotterdam.... heureusement je les ai retrouvé avant de me décider à aller dormir qques heures devant la gare en attendant le premier train.... bref happy end...

autre test fait pour vous... essayer de rentrer dans un café/boite en étant accompagné de 7 bons belges bien de chez nous, et se voir proposer un deal par le sorteur : "vous pouvez rentrer, mais pour sortir il faudra me payer" il est bien entendu que on a été voir ailleurs même si certains du groupe voulaient expliquer leur point de vue au gd black baraké
Revenir en haut Aller en bas
https://3maitrise.forums-actifs.com
Emilien

Emilien


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Miami/San Francisco/Houston/New York

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:07

Jicé a écrit:
au fait emilien, pour la petite histoire... le belge avec qui je travaille ici en afrique du sud bosse pour la même entreprise que toi! comme quoi le monde est petit Smile

PS: mais lui a son chargeur appareil photo tongue

Si tu te rappelles bien, je te l'avais dit!!
Mais il était censé être à Cap Town... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jicé

Jicé


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : Johannesburg - South Africa

Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:16

ah? possible...

il a fait Cape Town, mais maintenant il est à Jo'Burg pour quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises expériences   Les mauvaises expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus / Stage 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: